Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une longue solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:38

Tout le long du chemin, Warrik s'était contenu, avec du mal, pour ne pas s'énerver au point de tuer le garçon d'un seul coup. Il avait tellement l'habitude d'être seul et au calme qu'un rien le mettait hors de lui, et c'était pire avec Katsuro, qui lui s'amusait à faire de ses réfléxions!
C'est en serrant les dents et les poings qu'il finit par arriver quelques instants plus tard chez lui, il entra et laissa la porte ouverte pour laisser le gamin entrer.


- Bon, les visites guidées, c'est pas mon fort, alors je te laisse te démerder.

Il partit dans l'un des salons et s'installa dans le fauteuil près de la cheminée. A peine était-il installé qu'une femme, âgée d'une trentaine d'année, arriva pour lui servir une tasse de thé et elle avait même pensé à en apporter une deuxième pour Katsuro.
Warrik l'observa du coin de l'oeil, l'air amusé de la voir se dépêcher à ce point pour pouvoir disparaître le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:18

Katsuro qui le suivait ne fut pas étonné de voir sa réaction, de toute façon il se débrouillerait.
Il alla alors de pièces en pièces regardant ce qu'il si trouvait, des poussière cela n'était pas étonnant, des statue d'un goût douteux... etc.
Il retourna alors dans le salon ou se trouvait Warrik et le regarda un moment, puis il détourna la tête et il alla vers la fenêtre, il songea alors au gens qui se trouvait cher lui, il les méprisait tellement qu'il en avait une envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:40

Warrik observait les moindres faits et gestes du jeune garçon, il se demanda soudain ce qui l'avait prit de lui proposer de rester vivre avec lui.
Enfin, maintenant que c'était fait, il n'allait pas revenir en arrière.
Le démon détourna un peu la tête pour observer le feu dans la cheminée et resta silencieux encore un moment avant de demander:


- Tu as faim?

Il ne le regarda pas en posant cette question, préférant garder les yeux fixés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:52

Katsuro le regarda mais ne bougea pas, il refixa la fenêtre par la suite et lui dit:

-Un peu...

Il se tourna alors vers le feu qui brûlait doucement et ne dit rien d'autre...
Ce manoir était habiter par des domestique et pourtant il paraissait abandonnée, se silence, cette froideur dans toute le pièce, même si des pièce était chauffer on pouvait y resentir un froid hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:59

Warrik attendit un moment avant de demander à nouveau:

- Tu veux quelque chose en particulier?

Il n'en revenait pas, il s'occupait bien de lui, comme s'il était quelqu'un d'important pour lui alors que ce n'était pas le cas...
S'il avait été moins entêté, il aurait pu presque en rougir...
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:56

-N'importe, je me contente de peux alors...

Il alla s'installer dans le divan et regarda Warrik dans les yeux, il avait beau être un roi, Katsuro sens fichait pas mal, pour lui il était un démon ordinaire, qui à combattu certes mais il s'en fichait, de tout façon lui aussi était la durant la guerre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:04

- Bon, je reviens...

Warrik se leva et sortit de la pièce pour se rendre en cuisine et demanda à ce que l'on prépare le repas, avant de revenir au salon, main dans les poches, l'air plutôt lasse...
Dans un sens, tous ces complots contre lui et toutes ces batailles commençaient à l'ennuyer. Il voulait rapidement prendre sa revanche et que tout cela se termine pour être enfin tranquille.
Malheureusement, il savait que cela allait durer encore longtemps... tout allait toujours contre lui alors.
Il reprit sa place dans le fauteuil, sans dire un mot et fit apparaître une petite boule de feu dans sa main pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

Katsuro le regarda un moment puis détourna la tête, il comprenait ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui, Katsu' était rejeté par tout le monde depuis sa plus tendre enfance, difficile de ne pas comprendre Warrik:

-Dit moi, que prépare tu? je veux dire, pour la bataille, j'étais la pour la première je n'avait que 11 ans, et c'était un peu de la va vite je trouve, avant de foncer tête baissée réfléchi.

Il tourna alors la tête et regarda par la fenêtre, pourquoi réagissait il ainsi après tout ce n'était que e roi, il s'en fichai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:03

Warrik se mordit la lèvre au souvenir de la bataille qu'il avait perdue... Il détestait se rappeler ce moment, tous ces souvenirs l'énervaient au plus haut point.

- Tu crois que c'est si facile que ça?!

Il en avait marre que ce gamin se prenne pour il ne savait qui, comme s'il avait toujours réponse à tout. Mais dans un sens, il devait l'avouer... il avait raison, Warrik fonçait toujours dans le tas sans trop se poser de question alors qu'il devrait réfléchir un peu plus.
Le démon se renfrogna un peu plus, bras croisés.


- Je ne sais pas encore ce que je vais faire... En plus même ceux de mon clan sont contre moi, ce qui ne me facilite pas la tâche.

ça aussi c'était un problème... Si tout le monde se mettait contre lui, il allait perdre c'était certain et malheureusement il n'avait aucune idée sur le moyen de se sortir de ce pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une longue solitude... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue solitude...   Fin d'une longue solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une longue solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zerkaque :: Ville. :: Le manoire.-
Sauter vers: