Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La démone et son protecteur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kosukè

Kosukè


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

Kosukè qui passait la bas remarqua le corps inerte de Will’, se dirigeant ver lui il regarda son état, et bien, il était salement amocher, il resta alors la et fit en sorte de lui mettre les bandages pour arrêter le saignement.
il resta la après pour le questionné sur ce qu’il voulait savoir… le roi Warrik…
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

Bella qui se sentait le cœur serrer retourna près de William, elle ne savait pas pourquoi mais elle voilait être près de lui et non cher sa famille.
Quand elle arriva t qu’elle remarqua l’étranger elle alla prés de lui en courent et voulut le frapper pour l’éloigné croyant qu’il était entrain de l’achever...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

Juste avant que Bella ne rapplique, William avait doucement reprit conscience en sentant quelque le toucher. Il ouvrit les yeux et se tourna vers le vampire, l'air complètement dans le gaz. C'est à ce moment qu'il sentit à nouveau la présence de la jeune fille, il tourna la tête vers l'entrée lorsqu'elle arriva en courant, poing levé. Ne comprenant plus ce qu'il se passait, trop épuisé pour réfléchir, William fronça les sourcils et prononça le nom de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kosukè

Kosukè


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

Kosukè grogna quand il entendit le nom de la jeune fille prononcer par le sorcier, ‘Bella hm’ il se releva et attrapa le point de la jeune fille et la regarda d’un aire impassible:

-Ne tente même pas de me toucher… démone, je ne lui ferait rien, je veux juste savoir quelque chose…

Sa voie était comme un grognement qui se faisait entendre dans l’ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

Bella se dégagea et alla alors près de Will’ :

-Tu va bien, je… désolé je ne pouvais pas te laisser dans un état pareil, j’étais morte de peur… mais apparemment quelqu’un ta aider…

Elle regarda Kosukè d’un regard interrogateur…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:49

William lança un regard noir au vampire, sans même savoir pourquoi, il savait juste qu'il ne voulait pas qu'une autre personne la touche et de plus, il ne faisait pas confiance aux autres créatures démoniaques.
Ses traits se radoucirent quand la jeune fille s'approcha de lui.


- Il ne fallait pas t'en faire. J'aurais très bien pu me tirer d'affaire seul.

William en revint au vampire.

- Savoir quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kosukè

Kosukè


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:51

Kosukè les regarda avec un regard méprisent, quoi qu’il en soie il posa ça question :

-Connait tu le roi ? et peut tu m’indiqué ou se trouve le château ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:56

Le regard que leur jeta le suceur de sang déplut à William, il lui rappelait trop celui que les membres de sa famille affichait toujours sur leur visage.
Il lui fallut un petit temps avant de se décider à répondre, l'air maussade:


- Tu crois que je me ferais pote avec un type pareil? Je le connais que par des rumeurs et le château faudrait être aveugle pour le rater.

Si le vampire avait eu l'air un peu plus sympa, il aurait répondu un peu plus gentiment mais son air ne plaisait décidément pas à William.
Revenir en haut Aller en bas
Kosukè

Kosukè


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

Kosukè qui s’énervait plutôt vite, prit William par le col et le regarda d’un aire sadique :

-Ta gueule minus, fait pas trop le malin ou je te rouvre les baisures et je te laisse mourir dans ton sang.

Il le lâcha en le jetant au sol et ricana avec plaisir à voir ça, pour lui, souffrir comme il à souvent devait être partagé, il chotta alors un dernier coup de pied dans la tête de William et partit en sautent, il ne lui fallut qu’un saut pour disparaitre dans les aire…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:10

Trop épuisé pour pouvoir répliquer, William reçu le coup de plein fouet mais ne cria toujours pas, il avait l'habitude de toute façon...
Sous le choc, il perdit à nouveau connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:14

Quand Kosukè partit Bella le regarda da d’un œil noir, elle tourna ensuite la tête vers William et le regarda avec appréhension.
Elle resta alors près de lui jusqu'à ce qu’il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:08

Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que William reprit enfin connaissance. Il se sentait mal, sa tête lui tournait et il avait la nausée, son corps le faisait souffrir. Malgré tout, il fit comme si de rien n'était pour ne pas effrayer Bella davantage. Prenant son courage à deux mains et serrant les dents, il se redressa pour se remettre assid et posa un regard inquiet vers la jeune fille.

- Tu aurais du rentrer... tu vas avoir des ennuis avec tes parents...

Même s'il était dans un très mauvais état, il n'était inquiet que pour elle, mais il était quand même rassuré que le vampire ne l'ait pas touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:35

-je me fihe de ce que pense mais parents, je me suis fait du souci pour toi...

Elle se pencha et se remit à fondre en larmes sur lui, décidément quelque chose en elle l'avait totalement retourner, mais pour temps elle ne savait dire quoi.
Doucement elle se redressa et prit William par la taille, doucement, pour ne pas lui faire de mal, apparait quoi elle se mit à marcher vers un petit endroit secret et magique qui pouvais guérie pas mal de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:19

Elle s'était fait du soucis pour lui? Vraiment? Ces paroles le touchèrent, jamais personne ne s'était inquiété pour lui et cela lui réchauffa quelque peu le coeur.
Lorsque la jeune fille se remit à pleurer contre lui, il posa doucement une main sur sa tête et murmura:


- C'est étrange, mais c'est bon d'entendre ta voix.

En effet, cela changeait vraiment de quand elle devait toujours écrire pour se faire comprendre.
Quand elle se redressa pour l'emmener avec elle, il fit ce qu'il pu pour se déplacer tout en ne s'appuyant pas trop fort contre elle pour ne pas lui imposer tout son poids...


- Où est-ce qu'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:58

-La ferme et suis moi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démone et son protecteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone et son protecteur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une démone parmi les anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aléra. :: Hors ville. :: Les rouines.-
Sauter vers: