Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La démone et son protecteur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:20

Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver jusqu'aux ruines. Arrivé la-bas, William lâcha la jeune fille durant un instant pour s'avancer jusqu'à l'entrée du château. Il se tourna vers Bella et lui fit signe de le suivre sans crainte, de toute façon il veillerait bien sur elle et il n'y avait pas de danger que cela s'écroule, il saurait tout remettre en place avec sa magie.

- Je viens ici souvent, c'est encore mieux que près du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

Bella regarda William aller près du château puis alla prés de lui quand il lui fit signe, alors comme ça s’était un genre de jardin secret, mais bon cela n disait rien sur lui, mais elle se contenterait de ça.
Quand elle le regardait elle avait l’impression qu’il était triste, comme si tout on malheur lui faisait mal… pourquoi.
Elle lui posa la question sens trop d’indiscrétion et lui écrivit:

-Pourquoi est tu triste et pourquoi te comporte tu comme ça avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

William observait les lieux, pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger en vue, mais apparemment tout était aussi calme que d'habitude.
Il se tourna alors vers Bella pour lire ce qu'elle venait d'écrire. Il parut réfléchir un instant avant de répondre:


- Je ne sais pas ce que tu entend par " triste", à vrai dire, je ne ressens rien. Et si je suis comme ça avec toi, c'est simplement parce qu'au fond on n'est pas si différent que ça.

Il ne voyait pas d'autre raison, il avait du mal a comprendre lui même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:49

‘Je voie alors on n’est identique dans un sens, mais différent pour un autre sens’
Elle n’écrivit rien de plus, elle voulait profiter elle aussi de la vue, cella était plutôt magnifique, elle s’accrocha de nouveau à William et se serra contre lui, mais raiment très près.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:01

William jeta un rapide coup d'œil à ce qu'elle venait d'écrire puis reporta son attention sur la vue qui s'étendait face à eux. Lorsqu'il sentit la jeune fille se coller à nouveau contre lui, il ne fit aucun commentaire et la laissa faire. Il passa même un bras autour d'elle, doucement, comme un grand-frère l'aurait fait avec sa jeune sœur. Il était surprit de s'être attaché autant à cette fille alors qu'il la connaissait à peine mais dans un sens, sa présence lui faisait du bien, il n'était plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:05

Bella s'endormit dans ces bras quelque temps après, la elle rêva de son rêve habituelle... le viole.
Elle était lier par des cordes invisible et ne pouvais partir et la elle se faisait abusée encore une foi... Dans son sommeille elle parvint à chuchoté 'Grand frère William... à l'aide'... elle ne parvenait pas à se réveillé et se rêve était de plus en plus atroce horrible même.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:39

William se tourna vers elle quand elle s'agita dans son sommeil, et quand elle murmura son nom, il fut étonné d'entendre sa voix mais cela l'attendrit un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il comprit en l'entendant parler qu'elle faisait un cauchemar et il réfléchit un instant à comment l'aider. La réveiller ne servirait à rien, elle pourrait toujours le refaire par la suite. Non, il fallait qu'elle le combatte c'était le seul moyen de s'en débarrasser.
Le jeune sorcier décida alors de l'aider et il lança un sortilège pour connecter son esprit au sien et pénétrer dans son rêve.
Quand il se retrouva devant la scène, il vit soudain rouge et s'approcha en triple vitesse pour frapper violemment les anges un par un.
Il se tourna alors vers la jeune fille et s'accroupit auprès d'elle pour la prendre dans ses bras.
William lui adressa alors la parole mais sa voix se fit lointaine, après tout ils n'étaient que dans un rêve et tout était différent de la réalité, sauf les faits bien sur...


- Tu ne dois plus avoir peur, Bella, je suis la... Il faut que tu combatte ce rêve, je vais t'y aider. Debout!

Tout en lui parlant, il l'avait aidée à se rhabiller sans trop regarder et sans trop la toucher pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:13

Quand elle rouvrit les yeux et qu’elle vit les anges écroulé à terre, Bella ne comprenait pas très bien, puis quand elle remarqua William elle comprit.
Quand il lui dit de ce lever elle obéi mais difficilement, ses jambes était comme du coton et elle se tenait au sorcier pour ne pas tomber:


-Pourquoi est tu venu? Je ne te comprends pas.

Elle ne voulait pas quitter se rêve temps qu’elle ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:27

William plongea alors son regard dans le sien et répondit:

- Parce qu'il est plus facile de combattre ses peurs avec l'aide de quelqu'un.

Il se tourna alors à nouveau vers les anges et les regarda avec colère, le regard flamboyant. Jamais il n'aurait pu imaginer que des êtres aussi pures puissent faire de telles atrocités, il en avait la nausée... Même lui, il n'avait jamais pu faire une chose pareille. Bien sur il lui était arrivé mainte fois de tuer et de faire souffrir sa victime mais jamais il n'aurait pu violer une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:43

Bella le regarda alors avec des yeux ronds, tout au tour d’elle devint noir… elle revenait dans le mode réel.
Quand elle ré ouvrit les yeux elle chuchota:


-Merci… maintenant j’ai un grand frère…

Et elle était sincère…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:50

Lorsqu'elle reprit conscience, William l'observait calmement, il était revenu plus vite qu'elle vu que ce n'était pas son rêve à lui.
Quand elle chuchota cette phrase, il afficha un léger sourire sur ses lèvres.
Ne sachant trop que répondre, il resta silencieux et tourna à nouveau son regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

Bella ne dit rien, elle regarda l’horizon elle aussi et voulut que ce moment s’éternise…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:02

Malheureusement, le souhait de la jeune fille ne fut pas réalisé: deux ombres approchaient au loin et quand William posa son regard sur celles-ci, il reconnut les personnes qui arrivaient assez rapidement vers eux: il s'agissait de membres de sa famille, deux de ses cousins, tous deux plus âgés que lui, Kirin et Kilis. Les jumeaux qu'il détestait le plus dans tous les membres de sa famille.
Le jeune sorcier se leva alors en aidant la jeune fille à se redresser aussi et l'entraina à nouveau à l'intérieur du château, pour la faire sortir par derrière.


- Il faut que tu partes, Bella, je t'expliquerais plus tard, mais va-t-en le plus vite possible.

Il parlait tout bas comme s'il avait peur que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:07

-Mais pourquoi je ne te comprend pas, on était bien, tu veut plus que je soies prés de toi?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

William secoua la tête de droite à gauche, l'air peiné.

- Pas du tout, ça n'a rien à voir mais fiche le camps, tout de suite!

Il la poussa à l'extérieur et referma la porte en quatrième vitesse avant que ses cousins n'arrivent. Et justement, ceux-ci arrivèrent quelques instants plus tard, tous deux l'air moqueur comme à leur habitude. Kirin et Kilis étaient les pires membres de sa famille, pour eux, la torture, la souffrance et la haine étaient un jeu et s'ils avaient trouvé Bella à ses cotés, ils s'en seraient prit à elle à coup sur.
Lorsqu'ils aperçurent William au fond de la pièce, le visage neutre mais le regard exprimant toute la haine qu'il avait envers eux, ils éclatèrent de rire.


Kirin: Alors, cousin, encore en cavale?
Kilis: Qui t'as permit de partir de la maison?
William: Je suis assez grand pour sortir sans permission.


Kilis se téléporta juste à coté de lui alors, l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur.

Kilis: ah ouais? Et depuis quand tu oses nous répondre?

Cette fois, alors, William prit un air apeuré, ce qui était très rare pour lui. Mais il savait de quoi ses cousins étaient capables et malheureusement pour lui, il n'était pas assez fort pour lutter contre eux. D'habitude, ils ne l'ennuyaient que lorsqu'il se trouvait chez lui et à chaque fois il était sauvé de justesse par son père mais cette fois, comme il était seul avec eux, c'était perdu d'avance...

William: l-lâche...moi!

Kirin s'approcha alors tout près d'eux lui aussi.

Kirin: Et tu crois qu'on va laisser passer une occasion pareille? Ton père n'est pas la cette fois...

Kilis lâcha sa prise et envoya directement son poing en plein sur le visage de William qui s'écroula sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Bella ne bougea pas, peurs qu’elle aille fait quelque chose de mal elle resta la et se mit à écouter à la porte, sens pour au temps entendre quoi que ce soies.
Elle alla alors prés d’une fenêtre mais étend trop petite elle ne put apercevoir que le dessus de trois tête qu’il y avait à l’intérieure… elle s’assit alors contre le mure et se mit à attendre la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Après avoir reçu le premier coup, William voulut se relever rapidement pour pouvoir rappliquer mais Kirin le bloqua à l'aide d'un sortilège avant de lui cassez le bras droit d'un simple écrasement du pied.
Sur le coup, William faillit hurler de douleur mais il serra les dents pour ne pas leur faire ce plaisir, il ne voulait surtout pas leur montrer qu'il souffrait, il devait rester fort...
Durant plus d'une demi-heure, le jeune sorcier subit les coups et les sortilèges de ses monstres de cousins sans qu'il ne puisse faire un seul geste pour se défendre.
Une fois que Kirin et Kilis en eurent marre, ils s'écartèrent afin d'observer William de haut, avec un air sadique et moqueur sur le visage et enfin il le laissèrent ainsi, gisant dans une petite flaque de sang qui venait de se former sous lui.
Quand le sort de paralysie prit fin et qu'il put enfin bouger à nouveau, William tenta de se redresser mais il ne put se mettre qu'en position assise dos au mur. Il était mal en point et ne cessait de cracher du sang. Mais malgré son état, il fallait qu'il parte de la et trouve un coin pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:54

Bella ne bougea pas, elle entendit des voix s’éloigner et se redressa dos au mur, elle voulait savoir si William était encore la ou pas… elle se redressa alors et regarda, mais ne parvenant toujours pas à regarder elle décida d’aller à l’intérieure.
Quand elle aperçut Will’ contre le mure, elle se précipita dessus en trombe et s’écria :


-Will’…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02

William était en train de reprendre son souffle lorsqu'elle arriva auprès de lui. Il posa son regard sur elle et prit un air sévère.

- Je t'avais pourtant... demandé... de partir...

Elle avait été imprudente! Si jamais Kirin et Kilis étaient sortit de son coté et l'avaient trouvée sur leur chemin... Il secoua la tête, effaçant les images horribles qui défilaient devant ses yeux.
S'ils étaient tombés sur Bella... il n'aurait rien pu faire pour l'aider, il n'aurait, alors, pas tenu sa parole et s'en serait voulu jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:06

-Je suis désolée, je ne voulais pas te laisser tout seul, en plus regarde ton état et cette flaque de sang, c’est la tienne ?

Elle le regarda avec un regard triste puis fondit en larmes devant lui, pourquoi avait il réagit ainsi, elle aurait très bien pu l’aider…


-Je ne veux pas te perdre… je ne le supporterais pas tu entant…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:12

La voyant pleurer, ses traits se radoucirent et il prit un air triste et désolé. C'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour lui... il en était tellement ému!
William se força à afficher un petit sourire.


- T'en fais pas pour moi, je suis plus dur que tu ne l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:18

-Peut être mais regarde toi maintenant, à quoi tu ressemble…

Elle plongea dans ses bras et se mit à sangloter sur lui, pourquoi ? Pourquoi avait t il réagit ainsi, elle aurait très certainement pu faire quelque chose, après tout elle était une démone, enfin bon, l’essentielle est qu’il soit en vie.
Elle releva alors la tête et remarqua que son visage était près, même très près, encore un peu et leur nez se touchaient, elle se mit alors à rougir et n’hausa pas bouger…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:32

William baissa les yeux vers elle quand elle s'était laissée aller contre lui, il leva alors son bras encore valide pour poser sa main délicatement sur le dos de la demoiselle.
Quand elle se redressa et qu'elle se retrouva tout près de lui, il plongea son regard dans le sien, un regard reflétant uniquement du soulagement et de la fatigue.


- Ne pleure plus s'il-te-plait... Je guérirais vite.

Il ne se doutait pas qu'en cet instant, elle se sentait gênée par leur position si proche, il ne connaissait vraiment rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:19

-Bien, alors je ne vais pas tarder, ce n’est pas que je veuille partir, non au contraire je me sens bien au près de toi, mais si je ne rentre pas mais… parents, vont m’engueuler.

Dans son regard on pouvait apercevoir de la tristesse ainsi que de la mélancolie, pour elle retourner la bas serait comme retourner en enfer.
Elle tourna alors le pas et se dirigea vers les terres maudites.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:25

William tendit une main, voulant la retenir, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Trop épuisé pour bouger, il ne put que la regarder s'éloigner avec un pincement au cœur, pour ensuite sombrer dans le sommeil. Dans cet état, il aurait été incapable de se déplacer jusqu'aux terres démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démone et son protecteur. Empty
MessageSujet: Re: La démone et son protecteur.   La démone et son protecteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone et son protecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une démone parmi les anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aléra. :: Hors ville. :: Les rouines.-
Sauter vers: