Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortir en toute discretion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:42

Ce jour la, Warrik avait prit la décision de sortir un peu de son château pour aller voir ce qu'il se passait sur ses terres. Mais avant de sortir, il avait prit soin de changer son apparence, pas trop mais juste assez pour qu'on ne le reconnaisse pas, ainsi, personne ne se douterait que c'était lui et il pourrait observer à sa guise les occupations des êtres démoniaques, sans que ceux-ci ne fuient sa présence.
Néanmoins, n'aimant pas trop la foule, il quitta vite le centre du village pour arriver au parc. La, au moins, il n'y avait pas trop de monde et il pourrait profiter du calme tout en ne restant pas enfermer chez lui comme à son habitude.
Sur son chemin, il jeta des regards méprisants aux quelques couples de démons qui s'y trouvaient. C'était ce qui le dégoûtait le plus... l'amour, surtout chez les démons, c'était bien pire! Les créatures démoniaques ne devraient pas ressentir ce genre de sentiment... pour lui c'était contre nature!
Soupirant d'exaspération, il continua sa balade jusqu'à s'arrêter devant un buisson de rose... Son regard se fixa alors sur les plantes et il resta longtemps immobile à les observer.
Ainsi, on aurait pu croire qu'il s'était changé en statue de cire...
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

katsuro qui passait par la avait vu Warrick et s'était stopper net, il le regarda un moment et voyant qu'il ne bougeai pas il jeta un papier sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:52

Juste avant que le papier ne tombe au sol, Warrik le rattrapa d'un geste rapide avant de se tourner vers le jeune garçon, lui lançant un regard en coin et froid. Les gamins n'avaient rien de mieux à faire que ça? Restant parfaitement calme, il fit bruler le papier dans sa main jusqu'à laisser les cendres s'éparpiller avec le vent.

- T'as rien de mieux à faire qu'emmerder ton monde, sale mioche?
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:57

katsuro fit étonné qu'un abruti pareil puisse parler, il regarda alors autre par et lui dit:

-Je savait pas que les trolls pouvais formuler formuler de vrais phrases.

Katsuro se tourna vers lui et le regarda d'un aire hautin comme si pour lui Warrick n'était qu'un démon sens importance.
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:03

Warrik lui envoya un regard assassin avant de disparaitre sans prévenir pour réapparaitre derrière le jeune garçon. Il parla alors d'une voix remplie de cruauté:

- Tu tiens vraiment à savoir ce que je fais à ceux qui me manque de respect?

Il n'avait pas oublié que son apparence était différente, mais dans un sens, il s'en fichait pas mal, pour lui, toute raison était bonne pour faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

Katsuro leva alors les yeux au ciel et poussa un soupire de lassitude, quand les gens arrêterons de jouer les méchant pas beau avec lui, tout cela devenait très lassent à la fin...:

-Tu crois vraiment me faire peur l'affreux, non mais arrête un peut tes qui le roi et alors tout le monde s'en fiche pas mal de ton rang, il veule tousse ta mort alors, te la pète pas s'il te plait.

Il marcha quelques pas et se retourna sur lui, un regard froid était apparut sur son visage et il n'avait point de sourire pour exprimer sa moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

A sa remarque, Warrik serra violemment ses poings, jusqu'à ce que du sang coule entre ses doigts. Pas la peine de le lui rappeler, il savait à quel point tout le monde le détestait, cela avait toujours été ainsi après tout...
De colère, le démon s'approcha rapidement de l'enfant pour le gifler violemment.


- Ferme-la! Tu ne sais absolument rien de moi!

Après quoi, il s'éloigna un peu pour éviter de trop s'emporter, allant s'appuyer contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:32

Katsuro releva alors légèrement la tête après s'être fait gifler, il sourit légèrement et regarda Warrick ans les yeux:

-Tu croie que c'est une petite gifle qui va me faire pleurer arrête je subit pire cher moi...

Il alla alors près de lui et s'installa assis coutre le même arbre mais sur le côté, on aurait put croire que cela était deux amis qui discutait, seulement il était loin de l'être.
Il ferma les yeux et leva la tête:


-Dit moi 'est pas trop lourd le rôle de roi? non parce que tu voie, j'avais l'intention de te démonter pour prendre ta place...

Il ricana un peut à cet plaisanterie de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:42

Il n'avait pas cherché à le faire pleurer, il s'en fichait éperdument à vrai dire. Warrik observa les mouvements du gamin, du coin de l'oeil, lorsque celui-ci vint s'installer tout près de lui. Il en avait du cran... surtout à lui parler comme il le faisait.

- T'as de l'espoir, gamin.

Le démonter, hein? Il en avait du culot lui alors! Si c'était aussi facile que cela de le battre, il se serrait fait avoir depuis bien longtemps par ses sujets...
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:50

-Pas vrai, le courage ce n'est pas ce qui me manque, dans la famille je suis le plus rejeter par mon état d'hybride, alors je me suis forger une carapace et maintenant j'ose ce d'autre n'ose pas faire.
Je suis un sale mioche près à tout pour prouver mon indifférence au autre, je me fiche totalement des 'on dit', j'ai vécu ça tout ma vie c'est pas maintenant que cela va changer... et puis pourquoi je te raconte tout ça tu t'en fiche pas mal, tout comme moi je me fiche de avoir ton histoire.


Il leva le regarda vers Warrik et lui fit un sourire très courtois pour cet foi, bien qu'il n'ai que 13 ans il savais très bien qu'il ne vivrait pas aussi longtemps qu'il le voudrait, tuer par un autre sûrement, alors au temps en profité complètement.
Puis revenant à sa plaisanterie il lui dit:


-Dit moi tu n'aurait pas besoin d'un bras droit? n'en parce que c'est plus facile de t'atteindre pour te tuer ainsi tu voie.

Il ricana encore un coup puis referma les yeux pour profiter de la brise qui passait à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:00

Malgré tout, Warrik l'avait écouté sans rien dire. Ce n'était pas dans ses habitudes d'écouter les autres raconter leur vie, c'était même peut-être la première fois qu'il restait plus de quelques minutes avec la même personne...
Quand Katsuro lui sourit, il fronça les sourcils, se demandant pourquoi il était ainsi avec lui. Probablement une ruse, comme d'habitude... tout le monde complotait contre lui alors...


- Je n'ai besoin de personne...

Il fixa un point droit devant lui, sans rien ajouter. Il n'avait jamais eu quelqu'un à ses cotés et pensait dur comme fer qu'il n'en aurait jamais besoin, il avait toujours été seul et s'était très bien débrouiller jusque la...

- Pourquoi tiens-tu absolument à rester avec moi? Tu veux vraiment me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:07

-Non, du moins je n'y est jamais songer, mais maintenant que tu me le dit... non je rigole pourquoi je te tuerait, tu na fat que me gifler, et puis tuer les gens n'est pas si marrant, j'ai que 13 ans mais je sais e que cela fait de voir une vie disparaître...

Il regarda devant lui tout comme Warrik et ricana encore une foi mais la s'était une rie nerveux, comme si tout cela était une chose naturellement mais quelque peut héritent a la foi, parler de tuer des gens était si facile pour les démon et tout race mauvais, cela était la conversation de tout les jours et un paquet de personne meurs chaque jour dévorer, mordue, brûlé, enfin la total quoi.
Il prit un profond inspiration et senti quelques goutte de pluie tomber:


-Mm il pleut, t'en mieux je n'aime pas les beau jours...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:18

Dans un sens, c'était quelque peu rassurant... au moins une personne qui n'en voulait pas trop à sa vie. Enfin, avec tout ce qu'il avait déjà fait subir aux gens qui l'entouraient, Warrik se doutait bien qu'ils allaient tous lui en vouloir à mort. Après tout, cela n'allait pas plus démonter son moral.
Quand le garçon fit remarquer qu'il commençait à pleuvoir, Warrik leva les yeux vers le ciel, l'air neutre. Il se fichait pas mal du temps qu'il pouvait faire, au pire, il rentrerait juste trempé.
Après un long moment de silence, il se tourna à nouveau vers Katsuro.


- Un hybride... tu es quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:22

mit-ange, miy-lycan, drôle de mélange pas vrai, mon père na pas trouver mieux que d'aller chercher une ange qui se fou de ses gosses, au pire mon père à prit exemple sur elle...

Il e releva et de sa petite taille il pouvait apercevoir une horloge qui se trouvait au centre du village, en haut du clocher:

-Bon je croie que je ne ais pas trainer, si je rentre tard je... enfin bref, retour en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:29

En enfer... C'était si dur chez lui? Warrik ne savait pas exactement comment une famille pouvait fonctionner, lui il n'en avait jamais eu. Mais c'était quoi le pire? Avoir été abandonné ou bien subir les maltraitances de ses parents? Ce gosse était-il si mal?
Tant de question auxquelles il ne parvenait pas à trouver de réponse claire... il n'y avait jamais vraiment réfléchit.
Dans un sens, on aurait dit que le petit souffrait autant que lui avait souffert avant...


- Si tu veux éviter ça... viens t'installer chez moi.

Il ferma les yeux avant de se détourner à nouveau et de repartir de son coté sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:33

Katsuro ne s'arrêta pas tout de suite, allant dans l'autre sens, puis il songe, aller cher lui... après tout ce n'était pas plus pire que cher ses parents, et puis y verrai comment évolue un roi, même si celui ci ne foutait presque rien.
Il fit alors demi tour tout en réfléchissant encore un peut, puis dans un dernier pas il dit:


-Tu pourrait m'attendre l'affreux, j'ai des petite jambes moi... lors c'est comment cher toi, aussi laid que ton visage, je devient aveugle alors je te prévient...
Revenir en haut Aller en bas
Warrik
Roi
Warrik


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:40

Warrik se figea net et se tourna vers le gosse en haussant la voix:

- Hey, continue comme ça et je te coupe la langue gamin! T'es pire qu'une pipelette et si ce n'est pour dire que des âneries, garde-toi bien d'ouvrir la bouche!

Il contenait à grand peine sa colère, soupirant pour essayer de se calmer.

- Si ma baraque te plait pas, casse-toi, je m'en moque, tu pourras bien retourner derrière les jupes de ta mère!

Pour qui se prenait ce môme à la fin?! Ce qu'il était chiant avec ses sarcasmes et ses plaisanteries à dormir debout! Il fallait qu'il grandisse un peu...
Warrik reprit sa route, tout en grognant entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
katsuro

katsuro


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:46

Katsuro le regarda se mettre en colère et se reteins de ne pas explosé de rire, enfin il l'avait mit assez en colère pour qu'il hausse a voie il était temps, bon maintenant fini de plaisanter, la château doit pas être petit de tout manière, tout e qu'il espérait était de ne as voire sa tête tout le jours:

-Bon allons y alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir en toute discretion Empty
MessageSujet: Re: Sortir en toute discretion   Sortir en toute discretion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir en toute discretion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement : à lire avant toute inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zerkaque :: Ville. :: Le parc.-
Sauter vers: