Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier jour au château pour Tara.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:31

Quand Tara s’endormit il ne fit rien pour en profiter, même si ses idée était quelque peut extrême Kira n’allait pas n profiter, un roi tel que lui était correct et respectait la personne.
Il était submerger lui aussi par la fatigue et fini par sombrer dans le sommeil au côté de c’elle qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:51

Tara se réveilla tôt le lendemain, comme à son habitude. Elle avait plutôt bien dormit, sans se réveiller une seule fois et sans faire le moindre cauchemard. La jeune louve ouvrit doucement les yeux alors et posa son regard sur Kira qui se trouvait toujours auprès d'elle.
Apparemment, il n'avait pas su regagner sa chambre pour pouvoir dormir. C'est à ce moment que Tara se redressa d'un bon, rouge pivoine, ne cessant de se répéter: " j'ai dormit avec le roi! ".
Alors la, c'était le comble... Bon d'accord, ils avaient faillit faire pire la veille mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:57

Kira se réveilla quand il senti les draps bouger, il regarda alors Tara à moitié endormit et lui dit:

-Ben questu fait dans ma chambre toi?

L’air endormit et sa tête tout décoiffé on aurait eu du mal à croire que s’était un roi…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:00

Tara prit alors un air vachement étonné. Ce qu'elle faisait dans sa chambre... Mais c'était celle qui lui avait donnée! Il devait être probablement encore trop endormit pour le remarquer...

- Hum... c'est plutôt le contraire... vous avez du vous endormir ici, hier...

Elle se pinça les lèvres, honteuse de protester ainsi alors qu'elle n'était même pas chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:20

-euh… ah ouai je voie, mille excuse, j’ai surement été emporté par le sommeil ici, je suis désolé…

Il se redressa et regarda Tara, remarquant qu’une de ces bretelle de sa nuisette était abaisser:

-Euh attend juste… ne croie pas que… enfin la voila.

Il remit la bretelle comme il faut et rougis un peut non pas de honte mais plutôt gêné .
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

Tara rougit une nouvelle fois à son contact.

- Ah... heu... merci...

Elle n'osa plus trop bouger durant un court instant puis se leva du lit et malheureusement, comme elle avait la tête ailleurs, elle se prit le pieds dans les draps et tomba au sol, relevant encore une fois sa robe de nuit. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:45

Kira la regarda et se leva d’un bon quand il la vit tomber:

-Tara !! Tout va bien?

Il remarqua par la suite la robe de nuit relever et dégluti difficilement comment résister à la tentation que tout êtres à en voyant cela. Il alla alors prés de la jeune fille et l’aida à se releva, tout au fond de lui il était près à faire toute la folie avec elle mais se retins de peur de sa réaction, montrent tout cela très apparent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50

Rouge de honte, Tara accepta l'aide de Kira pour se redresser et se frotta le frond, la où elle s'était cognée. Puis, remarquant son air étrange, elle comprit qu'elle était mal tombée et qu'il avait bien eut le temps de tout voir.
Prenant un air désolé, elle baissa la tête.


- ça va, je vais bien... Je suis trop maladroite...

Elle se traita elle-même d'idiote et n'osa même plus croiser le regard de l'ange. En ce moment, elle aurait voulu se faire toute petite et se terrer dans un trou de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00

Kira la regarda et lui sourit:

-Mais non ne t’inquiète pas, je trouve ça très mignon, je parle de ta maladresse bien sur, pas de ce que… enfin bref.

Il la souleva et la déposa sur le lit:

-Montre mon ton front…

Il se pencha et regarda, il était près bien plus près qu’il ne l’aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:04

Tara afficha un léger sourire désolé. Il trouvait vraiment cela mignon? Elle, elle trouvait ça plutôt ennuyeux...
Elle fut attendrie lorsqu'il lui demanda pour regarder si elle n'avait rien, ce qu'il pouvait se montrer gentil et doux!
La jeune louve ne remarqua même pas le fait qu'ils se trouvaient fort proche, elle ne pensait pas vraiment à cela.


- C'est gentil, mais ça va, je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:09

Il regarda alors Tara et lui dit:

-Aujourd’hui c’est la grâce mat ok? J’ai envie de rester au pieu aller pousse toi que je m’allonge.

Il se comportait comme un véritable enfant qui s’était levé pour aller embêter sa mère, doucement il alla alors chatouiller les anches de la jeune fille histoire de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:48

Tara haussa les sourcils en l'entendant parler de la sorte, en le voyant se comporter ainsi, on avait du mal à croire que c'était un roi...
Puis quand il se mit à la chatouiller, elle se crispa et éclata de rire, ne sachant presque plus respirer. En se débattant, elle lui envoya un coup au visage sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:03

Kira la regarda et parla ensuite:

-Aïe tu ma fait mal, c’est malin je saigne maintenant.

Il avait mi sa main sur son vissage et du sang coulent entre ses doits.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:07

Tara se tourna vivement vers lui, posant une main devant sa bouche comme si elle était véritablement horifiée par ce qu'elle avait fait.

- Oh excusez moi, je suis vraiment désolée!

Elle ouvrit rapidement le tiroir de sa table de nuit et en retira un mouchoir qu'elle vint poser sur son visage.

- Pardonnez moi... je suis vraiment confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:16

Kira ne bougea pas et se laissa faire, i senti son cœur battre de plus en plus fort quand elle posa son mouchoirs sue son visage, cela était idiot mais s’était vrai.
Il la regarda alors dans les yeux puis détourna la tête, il était amoureux et cela était confus et difficile de lui dire, il se maudissait lui-même.
Regardant autre par il fit mine de rien pour ne pas regarder son décolleter plongeant…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

Grâce à son ouïe plutôt fine, elle entendit les battements de coeur de Kira s'accéléré et cela la fit sourire intérieurement. Elle trouvait cela mignon.
Elle termina de frotter tout le sang puis chiffona son mouchoir et le déposa sur la table de nuit.


- Voila, encore désolée...

Elle afficha un petit sourire désolé, comme une petite fille qui venait de faire une petite bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

Kira la regarda alors et lui dit d’un ton amer:

-Moi aussi je suis désolé pour ce que j vais faire.

Il prit alors sa main et la déposa derrière la tête de Tara, il se mit alors à l’embrasser de toute ses force, il aimait cette fille il n’allait pas lui cacher, tempi pour ce que penserait le peuples.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52

Tara avait froncé les sourcils lorsqu'il avait dit cela puis quand il déposa ses lèvres sur les siennes, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri juste avant. Elle ne s'y était vraiment pas attendue, elle rougit, frissonna et et son coeur accéléra aussitôt le rythme.
De plus, sa manière de l'embrasser à cet instant n'arrangeait rien, il augmentait petit à petit ses désirs qu'elle avait de lui...
Pourtant, elle savait que cela ne sera vraiment pas bien d'aller aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:56

Kira n’arrêta pas, il continua et continua jusqu’à ne plus avoir de souffle, c’est quand il s’arrêta qui lui dit faiblement:

-Je t’aime…

Ce mot fut suivit par un long silence, mais Kira n’avait pas remarqué que sais main était sur les anges de Tara.
Il la regardait à présent et il perçait son regard, comme ça si elle mentait il le verrait, si toute foi elle répondait.
Lui maintenant, la en ce moment était juste la vérité qui l’intéressait pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

Tara soutint son regard, sans ciller cette fois. Elle ne savait pas quoi dire sur le coup... Elle était tellement étonnée qu'il ait été aussi franc.
Inspirant un grand coup, elle décida d'avouer ce qu'elle avait sur le coeur, autant dire la vérité et puis, comme elle détestait mentir...


- Moi aussi, je vous aime...

Malgré le rapprochement qu'il y avait eu entre eux, elle n'osait toujours pas le tutoyer même pour avouer ses sentiments, elle trouvait que cela aurait fait trop irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:08

-Dit moi pourrait tu arrêter de me vouvoyer, nous somment ensemble si je comprends bien, alors arrête de faire comme si j’étais le roi, tu es la reine aussi maintenant… enfin pas avent le mariage mais pour moi tu l’es déjà.

Il la regarda du coin de l’œil et lui sourit, il s’allongea alors et la prit près de lui, tous ce qu’il avait imaginé durent toute c’est année se réalisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:21

Elle baissa un peu les yeux et rougit à nouveau. Le dire c'était plus facile que de le faire. Mais elle se forcerait pour ne pas le décevoir.
Quand il s'allongea et la prit dans ses bras, elle se laissa faire et vint se blotir tout contre lui. Elle soupira alors de bien-être...


- Merci de me rendre si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

Kira ne répondit rien, il s’avait qu’elle comprendrait que ce silence était sa réponse, de toute manière il n’aurait pas su quoi dite à cette déclaration de ‘bien-être’ tout ce qu’il espérait c’est que cela continue.
Il inspira profondément et se mit à écouter tout au tour de lui, les oiseaux, le vent qui soufflait dans les feuilles des arbres qui se trouvait au alentour du château et dans le jardin, tout, il écoutait tout.
Même les battements des cœurs ne lui échappait pas, il était heureux et s’était bien la première foi en 22ans d’existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:37

Répondant à une pultion, Tara leva une main et se mit à caresser tous les traits du visage de Kira, comme si elle voulait le connaitre par coeur. Tout en faisant cela, elle fixa le regard de l'ange, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Peut-être qu'un jour, elle le connaitrait tellement bien qu'elle finirait par savoir à quoi il pensait rien qu'en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:54

Doucement Kira ouvrit la bouche et l’un des doit de la jeune fille alla sur sens lèvres, on aurait dit un tableau style rustique à voir cela de la sorte.
Tout était si beau qu’il croyait rêver, si cela était vrai il voudrait jamais mourir, tout était i pure.
Il regarda alors le regard de Tara et lui sourit, il la souleva à sa hauteur et l’embrassa, caressent le moindre très de tout son corps, allant même au plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au château pour Tara.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tara
» Un nouveau group fait jour...
» Une guitare pour Kurrapika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Ville. :: Le Chateau.-
Sauter vers: