Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier jour au château pour Tara.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:56

Kira arriva quelque temps après au château, il déposa Tara sur le sol du balcon et lui dit:

-Voila je t'es directement mit dans ta chambre, c'est pas très grand mais c'est l'une que je préfère dans ce château.

La chambre était grande, au bord d'orée et au tableau représentent des paysages.
Il sortit alors de la chambre et partit sens ajouter un mots, la déprime pris soudain le dessus sur lui et il s'en alla au salon près de la cheminer, le soleil sa couchait et il avait fermer les tenture à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:22

Tara s'était crispée, tout le long du voyage, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la porte ainsi et c'était la première fois qu'elle volait du coup, son coeur avait fait un saut périlleux dans sa poitrine comme s'il s'amusait à faire le saut à l'élastique.
Une fois déposée au sol, elle ne réalisa pas tout de suite qu'ils étaient arrivés et fixait le vide avec un air de malade. Elle reprit ses esprits peu après que Kira se soit eclipsé et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas remercier ni rien...
La jeune louve se traita d'idiote mentalement avant de rentrer dans la chambre. D'abord, elle observa tout autour d'elle, s'amusant à tout inspecter comme une véritable petite fille qui découvre sa nouvelle chambre. Après avoir chipoté à tout, elle rangea ses quelques affaires dans les armoires, se disant qu'elle irait encore chez elle pour prendre un peu plus de vêtements. Une fois cela terminé, ne sachant pas trop quoi faire dans sa chambre, toute seule, elle se décida à sortir et à revenir au salon.
Mais il lui fallut un bon moment avant de retrouver Kira, parce qu'elle ne connaissait pas encore les couloirs par coeur et qu'elle se perdit plus d'une fois.
Arrivée au salon, Tara s'approcha de l'ange, l'air un peu timide.


- Heu... je peux rester un peu ici? Ou peut-être que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

Kira ne répondit pas tout de suite, il était absorber dans les flammes dansante du feu, son visage exprimait un peut la tristesse… Il tourna alors ensuite la tête vers Tara et montra les sacs pausé juste à côté de lui, il ne bougea pas de son divan et l’invita à se réchauffer un peut près du feu en sa compagnie, il avait pris soin de faire apporter une tasse de thé pour la jeune fille bien sur il lui dit :

-Si tu désire autre chose que du thé dit le moi je te fait venir ce que tu veut, ne t’inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:11

Tara l'avait observé durant tout le temps ou il était resté sans rien dire. Il avait l'air si triste... elle se demandait bien pourquoi, peut-être encore cette histoire de solitude?
Quand il l'invita à le rejoindre, elle s'avança aussitôt, et répondit:


- Du thé, ça me va, merci beaucoup.

Puis elle demanda, l'air interrogateur.

- Qu'est ce qu'il y a dans les sacs?

Elle ne comprenait pas pourquoi il les lui avait montré...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

Il inclina légèrement la tête et s’appuya sur son point qui était fermé, il avait à présent le regard doux et un léger sourire aux lèvres :

-Disons que cela est un cadeau de bien venu ici, je t’en prie prend les et regard ce qu’il y a à l’intérieure.

Il lu tendit les sacs et regarda son visage si angélique pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:35

Tara fronça les sourcils un moment, qu'est ce qu'il avait bien pu lui acheter? Puis c'était vraiment gênant... elle avait l'impression d'être une mandiante!
Rouge comme une pivoine, elle prit les sacs et les ouvrit, se sentant de plus en plus gênée mais aussi de plus en plus émue par son geste. Dire qu'elle, elle ne lui avait même pas fait de cadeau ni rien pour le remercier de son hospitalité!


- Je... merci... c'est vraiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Kira lui sourit et se leva :

-Nous allons manger devant le feu, cette nuit va être froide et je sens que rester ici nous ferait le plus grand bien, je vais chercher des couverture et dire au cuistot de tout apporter ici.

Il sortit, mes sur son passage il passa sa main sur le visage de Tara avec un sourire ravit, il était content qu’il ai de a visite autre que pour affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:47

Tara sursauta discrètement lorsqu'elle sentit la caresse de Kira sur son visage et son coeur refit un bon dans sa poitrine. Décidément, il avait l'art de la mettre dans tous ses états! C'était inimaginable comme il pouvait se montrer gentil... elle-même ne comprenait pas comment cela se faisait qu'il n'avait pas plus d'ami.
La jeune louve, baissa la tête pour observer les vêtements qu'il lui avait offert et caressa le tissu du bout des doigts. Elle avait l'esprit embrouillé et son coeur ne cessait de battre comme un fou, sans qu'elle ne sache pourquoi, tout ceci était quelque chose de tellement nouveau pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

Kira revint quelque temps après ave d’épaisses couvertures et en mit sur Tara, il appela une domestique et lui demanda le plus gentiment du monde de mettre les robes dans la chambre de la jeune fille.
Peut de temps après le diner fut servi, il ne bougea pas à son assiette pour au temps, il état trop occuper à regarda la jeune louve, il fini quand même par avaler quelque boucher tout en buvant son verre de vin :


-Tu… tu veux un peut de vin? Ne t’inquiète pas je ne cherche pas à ta saoulé, la n’est pas mon but.

Il émit un léger sourire qui suivit d’un petit hoquet…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:31

Tara rougit un peu plus lorsqu'il la couvrit de la couverture, elle avait l'impression d'être une princesse lorsqu'il s'occupait ainsi d'elle.
Une fois que le repas fut servit, elle attendit un moment avant de commencer à manger. Ses gestes étaient un peu maladroits, comme elle sentait le regard de l'ange sur elle, cela la mettait encore plus mal à l'aise et elle fit tout pour éviter de croiser ce regard si intense...
Mais quand il prononça sa dernière phrase, la jeune louve s'obligea à lever les yeux vers lui et aussitôt, elle sentit son coeur chavirer et crut qu'elle allait s'évanouir mais elle reprit très vite ses esprits.


- C'est très gentil, mais disons que ce n'est pas ma boisson préférée.

Elle afficha un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

-Oh mais je ne t’obligeais pas, je vais faire venir une autre boisson.

Quelque instant plus tard une domestique arriva avec un plateau ou diverse boisson se trouvait dessus :

-Et bien voila une bonne chose de faite. il se tourna vers la domestique : vous pouvez disposer et terminer vôtre journée, h et vous pouvez faire passer le message comme quoi tout le monde peut arrêter, si nous voulons un désert nous nous déplaceront merci.

La domestique afficha un sourire et lui dit merci pour disparaitre par la suite.
Kira se retourna alors vers Tara et lui afficha un sourire, cela était la première foi qu’il était en compagnie d’une personne autre que la reine :


-Dit moi quel impression cela te fait il d’être dans un château, et répond moi franchement je serait si tu ment.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:13

Tara le remercia pour les boissons, franchement c'était trop, elle aurait très bien pu attendre la fin du repas pour boire.
Elle observa le déplacement de la domestique et une fois que Kira reprit la parole, elle ne répondit pas tout de suite.
Il devait connaitre la réponse à une telle question, non? C'était pourtant simple...


- Honnêtement, c'est étrange. J'ai un peu l'impression de ne pas être à ma place... et d'un autre coté, je pense que toute femme en rêve. Enfin, ce matin quand je suis partie pour aller jusqu'à la plage, je ne me doutais pas que je finirais ici.

Elle avait dit entièrement la vérité, de toute façon, elle détestait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:35

-Bien je te croie, maintenant achève de manger je ne pourrais supporter de perde ma nouvelle amie, non cela me briserait le cœur fragile que j’ai.

Il prit un air triste mais plus tôt marrant, il avait la main posé sur sa tête et cela lui donnait un air songeur :

-Sinon si tu le veux tu peut retourner cher toi…

Il avait dit ça mais on voyait bien l'envie qu'elle reste afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

Tara prit d'abord un air étonné puis sourit, l'air attendrie. A le voir si triste, il devait vraiment souffrir de sa solitude, difficile de ne pas s'en apercevoir.

- Si je parts, vous allez vous retrouver seul et puis, avec tout ce que vous avez déjà fait pour moi, je ne peux vous faire une chose pareille, donc je reste.

Si au moins cela lui faisait plaisir et le faisait sourire, elle préférait rester à ses cotés, au moins, elle le remboursait une partie pour tout ce qu'il avait déja fait pour elle. Ce n'était pas grand chose mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.
Puis, sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentait bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:46

-Excellent viens on va prendre un gros désert.

Il se leva et la prit par la main, sens le faire exprès il frôla son visage, il fut tellement surprit lui aussi qu’il s’arrêta un moment.
Sentir le visage d’une jeune fille si près de lui était la première foi pour lui, il reprit alors sais esprit mais avança alors doucement à son aise ne lâchant pas la main de Tara, au contraire il ne faisait que la rendre de mieux en mieux pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

Quand il lui prit la main, Tara ressentit des frissons lui parcourirent tout le bras pour finir le long de sa colonne vertébrale et elle se mit à rougir lorsqu'il lui frolla de nouveau le visage.
Le faisait-il exprès pour la rendre mal à l'aise ou bien c'était juste un geste fait par mégarde?
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas que cela la dérangeait juste qu'à chaque fois des pensées vraiment déplacée lui traversait l'esprit sans qu'elle ne comprenne pourquoi et cela la mettait encore plus mal à l'aise surtout qu'il s'agissait du roi...
Baissant la tête, de honte, elle fixa leurs mains unies et se pinça les lèvres pour s'empêcher de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

Kira arriva en compagnie de la jeune louve dans la cuisine, il prit alors un pot de crème et donna un cuillère à Tara :

-Après tout on ne va pas salir de couvert de plus le cuistot à déjà pas mal de vaisselle pas la peine de lui en rajouter.

Il prit alors le pot et commença à manger, sens s’en rendre compte il en avait mit sur le bout du nez tel un enfant gâtée qui profitait pleinement de sa crème glacé.

-Aller mange ou je te nourrit moi-même ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:11

Tara haussa les sourcils, étonnée de le voir agir ainsi alors qu'elle le pensait beaucoup plus convenable pour un roi... Mais elle ne put s'empêcher de rire quand il se mit de la crème sur le nez.
Elle sortit alors un mouchoir de sa poche et tandis la main pour l'essuyer comme elle l'aurait fait avec un bébé.


- Vous vous en mettez partout!

Elle sourit puis commença à manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Kira acheva de manger sa crème puis son air un peut triste revint, il avait un sourire mis léger très léger. Tout cela était nouveau pour lui, tout ce qu’il imaginait en passant par ce qui était le moins catholique s’affichait sur son visage, ses expression passait e la tristesse par la joie mais sens trop se faire remarquer, juste un sourire voila ce qu’il savait faire, rien de plus….
Quand il leva les yeux vers tara son regard perça celui de la jeune fille, tel une épée planter en plein cœur ou un rose arracher à son jardin secret, son regard vide était comme un voile sombre…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:24

Tara rougit quand elle sentit à nouveau le regard de Kira sur elle et quand son regard croisa le sien, elle frissonna à nouveau des pieds à la tête cette fois et rougit comme une tomate. Il était si troublant!
Voila que maintenant... elle était en train de tomber amoureuse du roi...
Son coeur se mit à battre à vitesse grand V et elle n'osa plus faire le moindre geste. Elle le savait... elle n'aurait jamais du accepté son invitation à vivre au château, maintenant, elle sentait presque... coupable d'avoir de tels sentiments alors qu'elle savait que ce n'était pas convenable du tout
.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:33

Kira s’avança vers elle et pris sa main, il la souleva avec la sienne et fit le geste comme… si il voulait comparer leurs grandeur. Ce geste lui avait échappé comme si sa main avait fait ça toute seule, son regard exprimait l’étonnement, la bouge entrouvert laissait échapper un souffle tiède près du visage de Tara, il déglutissait difficilement comme si il était entrain d’étouffer :

-Je… pourquoi… pourquoi agit réagie de la sorte, je n’ai même pas… contrôlé ma main c’est elle qui…

Il soupira et regarda Tara, il lui demanda alors de sa voie poétique de l’embrasser, cela était la seule moyen de savoir… de comprendre si ce qu’il pensait était cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:42

Tara ne put s'empêcher de trembler légèrement, qu'il soit aussi près d'elle augmentait encore plus sa gêne et quand il lui demanda de l'embrasser, elle écarquilla les yeux et s'empourpra un peu plus, le coeur battant la chamade.

- Heu... je... m-mais... je peux... pas faire ça...

Elle n'avait pas peur, c'était juste qu'elle se sentait mal à l'aise face à lui parce qu'il était roi et qu'elle... elle n'était qu'une villageoise, presque une paysanne...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

-Ne discute pas s’il te plait c’est un ordre de ton roi, s’il te plait je t’en supplie.

Il ne rigolait pas mais ne l’obligeait pas non plus cela se voyait sur son visage, le regard à moitié fermer et la tristesse se mélangeant à l’envie s’affichait sur son visage :

-S’il te plait. Je me fiche de ton rang tu serais même dans la rue je m’en fou.

Il s’était mit à crier les dernière mots comme ci cela était une déclaration
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:02

Mais même si c'était un ordre, pour elle c'était très difficile... Surtout que cela serait la première fois... Mais comme il semblait insister, elle se décida à s'approcher, tout en tremblotant légèrement, le coeur battant à tout rompre et elle vint déposer ses lèvres sur celles de Kira. Elle était un peu maladroite dans ses gestes parce qu'elle était un peu gênée et aussi parce qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Puis se laissant aller, elle leva les mains pour venir les déposer sur les joues du roi, délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:09

Kira qui tremblais à cause de ce qu’il ressentait se calma directement, les larme qui avait couler sur c’est joue parce qu’il ne comprenait pas tombèrent à terre.
Les lèvres tiède de Tara posé sur les sienne était comme un trésor enfuit dans la plus profonde des grottes que protège les dragons, cela était si intense en lui qu’il en oublia de fermer les yeux, sens le vouloir il mit sais mains sur les anches de Tara et il répondit à son baiser.
Sa manière d’embrasser était douce et légère, comme si il ne voulait pas froissée les pétales d’une rose.
Il relâcha alors son emprise et la regarda à présent apaiser, il avait eu raison de penser cela, il en était amoureux, mais en si peut de temps cela l’avait surprit, mais… après tout… l’amour frappe on ne sait quand et cela fait toujours bizarre comme sensation…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier jour au château pour Tara. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au château pour Tara.   Premier jour au château pour Tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au château pour Tara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tara
» Un nouveau group fait jour...
» Une guitare pour Kurrapika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Ville. :: Le Chateau.-
Sauter vers: