Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coin de paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:05

quand il eux marcher durant un moment ils arrivèrent devant la forêt de tamlesse, maintenant qu'elle se souvenir cette endroit elle n'allait pas attendre qu'il vienne à elle, elle entama alors sa marche et après quelque instant elle écarta quelque liane, laissent apparaître un cascade d'eau pure et cristalline, un prairie d'herbe fraiche et des fleures dansantes.
Elle allongea alors William près de l'eau et alla en prendre dans sa main, pour ensuite en verser le contenu sur le plaie du magicien, aussi tôt celle-ci cicatriserai, laissent une marque au endroits qu'elle avait au paravent guérie:


-Voila je sais pas si ça va marcher complètement mais bon, je n'ai pas eu d'autre idée, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:40

Arrivé dans la forêt, William ne put s'empêcher de tourner la tête dans tous les coins pour essayer de tout voir en même temps, cela ne lui était jamais arrivé de trainer tout près des terres de Talmesse donc tout était nouveau pour lui. Limite, il allait jusqu'aux terres d'Aléra, la, il risquerait moins d'attirer l'attention.
Quand Bella l'installa sur l'herbe, il la laissa faire, poussant un soupir de soulagement, l'eau lui faisait beaucoup de bien.
Il se redressa alors, sans effort et posa son regard sur la jeune fille.


- Merci, je me sens beaucoup mieux, c'était une bonne idée.

Il afficha un léger sourire, l'air d'aller mieux. Toutes ses blessures n'étaient pas totalement guéries, mais ça allait, il pouvait à nouveau bouger correctement, sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:49

Bella le regarda avec un air inquiète, il pouvait très bien joué la comédie et elle s'en méfiait,doucement alors elle alla près de lui et s'installa dans ses bras. La chaleur que produisait William était un merveille pour elle, elle ne pouvais sens détacher ni même imaginé une vie sens cette personne... mas pourquoi? la était la question qu'elle se posait, elle na jamais connu l'amour, alors pour elle ce sentiment était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

William ne fit rien pour la repousser ni pour reculer lorsqu'elle vint se blottir contre lui, au contraire, cela lui faisait du bien aussi, il n'avait jamais eu droit aux câlins même pas avec sa mère. Doucement, il posa sa tête dans le creux du cou de Bella, poussant un petit soupir de bien-être.

- Je me sens bien...

Ces mots lui avaient échappé, mais après tout, il s'en fichait, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:16

Bella soupira elle aussi, toute sa vie elle avait rêver d'un moment pareil, elle respira alors doucement et di dune voie basse sens, sens rendre compte:

-Je t'aime William...

Tout de suite après avoir réalisé ce qu'elle avait dit elle se redressa d'un coup sec:

-je... eu... j ne voulait pas dire ça Je...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:32

William écarquilla les yeux en entendant les paroles de la jeune fille. Troublé, il resta planté sur place un long moment, la regardant mais comme si elle se trouvait très loin de lui. Il semblait ne rien comprendre à ce qu'il se passait, jamais... non jamais personne ne lui avait dit ces mots... ces mots qu'il avait temps voulu entendre au moins une fois dans sa vie, même s'il en avait pas vraiment connu la signification avant ce jour la...
Doucement, ses yeux se remplirent de larme pour la toute première fois de sa vie, il leva alors une main pour la poser devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:39

-Oh je suis désolé William, je ne voulait pas se mots ma échapper mais... en même temps... le nié serait un mensonge en vers soie même, se dire que l'on aime pas une personne alors que c'est tout le contraire je troue sa dommage, se détruire soie même est un acte pire qu'un crime en vers une autre personne.

Elle baissa alors la tête les larmes elle aussi au yeux, cela devenait une habitude, si son père l'avait vu elle aurait ramasser de coup de poings dans le visage.
Elle resta la, sens osé bouger ni même dire un mot de plus, elle en avait déjà trop dit, sachant déjà la chanson elle se doutait de la réponse, même pour une démone cela serait une douleurs insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

Le visage trempé de larmes, William releva la tête vers elle et d'un bon très rapide, il se retrouva debout tout près d'elle et la prit dans ses bras.

- Jamais... jamais personne ne m'a dit ces mots... ça fait tellement de bien de les entendre! Merci, Bella...

Il s'écarta très légèrement pour déposer son front contre celui de la demoiselle, plongeant son regard dans le sien.

- Je t'aime, moi aussi...

Dans ses yeux, on pouvait voir tout l'amour et toute la tendresse qu'il lui portait. Ce qu'il venait de dire était parfaitement vrai, ces mots sortaient du cœur et cela se voyait dans son regard.
Alors, doucement, il se pencha vers les lèvres de Bella, sans pour autant l'embrasser tout de suite, il lui laissait du temps, au cas ou elle ne le voudrait pas. Après tout, peut-être que ce simple geste lui rappellerait de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:02

Bella leva la tête vers lui, souriant, même quand il avait les larmes aux yeux, il était beau, cela lui donnait un air enfantin.
Elle se releva alors et se mit nue, tout en allant vers la rivière, doucement alors elle plongea dedans, pour elle son corps avait été déjà Sali pare des anges, alors elle s’en fichait un peut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

Quand Bella se déshabilla devant lui, William haussa d'abord les sourcils puis prit un air exaspéré.
D'un bon, il se leva et croisa les bras sur sa poitrine.


- Tu fais quoi la? Tu crois que c'est intelligent de te mettre nue ici? Tu ne fais attention à rien ma parole!

Encore heureux que William ne ressemblait à aucun des autres membres de sa famille... elle aurait passé un mauvais quart d'heure sinon, limite pire qu'avec les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

-je veut simplement me baigner, désolé si je t'es choqué, je n'est plus la pudeur que j'avais avant, dans le passer cela était difficile pour moi e me montrer, mais maintenant je m'en fiche un peut, j'aime me sentir libre alors pour moi cela ne me dérange pas de me mettre nue, surtout devant toi.

Elle se laissa alors aller dans l'eau profiter de c'est douceur, en plus elle était tiède ce qui arrangeait plus tôt bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

William soupira, ne préférant rien en redire, de toute façon, elle ne ferait que lui tenir tête alors... Tant pis si elle se faisait épier c'était son choix.
Le jeune sorcier partit s'assoir contre un arbre, le regard détourné: il n'aimait pas profiter de ce genre de situation et n'était pas comme les autres garçons, cela ne l'intéressait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:07

Aprè un certain temps Bella fini par sortir de l'eau, se sécha et se rhabilla aussi tôt, elle alla ensuite près de William et s'assit à c'est côté, se disent en elle même qu'elle avait de la chance.
après un petite temps de silence elle tourna la tête vers William et lui demanda:


-Qui sont les gars qui ton attaqué tout à l'heur?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:16

Quand il l'entendit sortir de l'eau, le jeune sorcier l'observa du coin de l'oeil et fut content de voir qu'elle s'était décidée à se rhabiller.
Quand elle fut à ses cotés et qu'elle lui posa cette question, il haussa les épaules.


- Mes cousins.

Il cracha ces mots, le regard noir et fixant le vide devant lui, montrant bien qu'il les détestait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:19

-Je voie que ta famille est comme la mienne, mais jamais on m'aurait fait ça cher moi.

Elle le regarda puis prit a menton du jeune homme du bout de doit, elle vint déposer alors un baiser sur les lèvre de celui-ci, allant doucement délicatement comme si ses lèvre, était de l'or pure qu'on ne pouvait ébrécher.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:30

William ne put s'empêcher de frissonner à son contact, c'était la première fois que cela lui arrivait et la première fois qu'il aimait aussi... Il lui fallait du temps pour s'y habituer. Mais au fond, il ne trouvait pas cela désagréable, les lèvres de Bella étaient tellement douces!
Légèrement rouge, il leva une main pour venir caresser la joue de la jeune fille et lui rendit son baiser, tout aussi délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09

Darius prit alors la direction de la forêt, il voulait aller à son endroit préférer et si ressourcer, il arriva alors dans la forêt et passa par des petit fourrer, il apparût alors au côté de William… voyant les deux tourtereaux s’embrasser il fit semblent de rien et dit un simple désolé…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

Quand Darius approcha sans le vouloir, William ressentit quelque chose de bizarre et relacha son étreinte pour se tourner vers lui. Il fronça alors les sourcils en le voyant: il ressemblait à la plupart des membres de sa famille, c'était frappant! Et son aura était quasi similaire à la sienne...

- Qui êtes-vous?

Il ne cessait de le dévisager des pieds à la tête, se demandant s'il n'était pas en train de rêver ou si tout cela n'était qu'une simple coincidance.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:19

-Cela dépendra de qui me demande, pour certains je suis Darius et pour d’autres un tueur assoiffer de sang…

Il fit un petit sourire en coin, tout cela l’amusait, tout le monde ou presque le méprisait pour ce qu’il devenait quand il était en colère, alors qu’il était tout à fit l’opposer la plus pare du temps.

-Et vous qui être vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:20

-Belle répondit et se présenta, elle voyait quelque chose en lui qui ressemblait à William mais elle ne pu dire quoi…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

Un tueur assoiffé de sang? William en avait vu des milliers... plus rien ne pouvait l'étonner de ce coté la, il avait lui même déjà tué de nombreuses personnes, certaines sans le vouloir.

- Moi c'est William...

Puis, cédant à la curiosité, le jeune sorcier fit ce que normalement il n'avait pas le droit de faire, il se concentra pour percer les défenses du nouveau venu sans que celui-ci ne s'en rende compte et pénétra dans son esprit pour en apprendre un peu plus sur lui...
Il espérait avoir assez de temps pour avoir un maximum d'information avant que Darius ne s'apercoive de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Quelque temps âpres, environs cinq minute plus tard, il remarqua qu’il n’était plus seul dans son esprit, il tourna alors la tête vers William et tendis la main, il fit un une sorte d’onde d’énergie qui propulsa le jeune homme cinq mettre en arrière :

-Tu veux faire quoi la, mon esprit est très confus j’ai comment dire, une double personnalité…
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Bella elle regardait les deux hommes avec de la curiosité, elle alla près de William quand il fut projeter et regarda Darius d’un regard noir…
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:37

William fut surpris, il s'était attendu à une mauvaise réaction mais pas à ce point la...

- Décidément, ce n'est pas ma journée...

Il se redressa en posant une main sur sa tête, elle lui tournait de nouveau et il du garder les yeux fermés un moment avant que cela ne passe légèrement.

- Je ne voulais rien faire de mal.

Au début, il avait pensé laissé Darius pénétré son propre esprit pour qu'il sache mieux à qui il avait à faire, mais finalement, si il le prenait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:39

-Très bien alors… il se mit face à William : pénètre mon esprit et je pénètre le tien… ok ?

Il regarda William avec intensité, il sentit à présent qu’il était plus près qu’une chose les reliait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Hors ville. :: La forêt-
Sauter vers: