Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La douce brise du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

Ce matin la, Tara s'était levée tôt et en avait profité pour sortir un peu et rejoindre la plage. A cette heure la, il faisait vraiment calme, il n'y avait encore personne, le soleil était à peine levé. Une douce brise se faisait sentir et faisait voleter légèrement les cheveux de la jeune louve.
Tara ferma les yeux et respira à fond l'air frais et un peu salé. Elle se sentait bien, complètement détendue...
Un peu après, elle s'installa à même le sable, s'assayant en tailleur et porta son regard vers l'horizon où l'on voyait le soleil se lever petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

Kira qui s'était lever tôt lui aussi sortit du château pour aller voir la reine, il en profita pour passer par la plage et remarqua la jeune fille seule... il fit alors une descente en piquer à une vitesse fulgurante et arriva derrière elle sens faire de bruit,telle une plume tombent sur de la mousse.
Il regarda l'horizon lui aussi et mit sais mains derrière son dos, bien qu'il soit le roi, il est avait toujours cacher l'existence de son sang royale au plus de mondes possible.
Pour lui être roi A 22 ans était un lourd fardeau, il s'avança alors doucement et commença à demander à la jeune fille, d'une voie douce et calme telle une poésie:


-Et bien, que faite vous seule, à cette heur de la journée, l'endroit est bien triste sens enfants pour amuser la galerie de leurs pitrerie?

Il ne bougea pas et affichai un sourire léger, avec une amertume de trouver une... aussi jolie fille, seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:15

Comme il n'avait fait aucun bruit, Tara n'avait pas fait attention à lui et elle sursauta quand il lui adressa la parole. Elle se tourna vers l'ange et rougit, honteuse d'avoir eu peur ainsi.

- Oh! Vous m'avez fait sursauter!

Elle posa une main contre sa poitrine, la où elle pouvait sentir son coeur battre très vite et soupira pour essayer de se calmer.

- Mais disons... que c'est juste parce que j'aime le calme et le lever de soleil est merveilleux, non?

Elle lui sourit gentiment, ne se doutant pas de qui il s'agissait vraiment.
Néanmoins, elle le trouvait vraiment charmant! Mais n'allait pas le lui dire ce serait vraiment trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:21

Il fit un aire quelque peut étonner quand elle sursauta et bien voila qu'il faisait peur, s'était bien la première foi:

-Je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur, j'ai été un peut trop discret je doit l'avouer...

Il alla alors près d'elle et s'assit à sais côté, elle avait raison rester seule ici, à contempler le soleil, cella était magnifique, l'eau ruisselant au lueur oranger, tout cella était de l'art que seule la nature pouvait contrôler.
Il la regarda alors et lui fit un sourire tout en fermant les yeux, il se dit en lui même qu'elle était très jolie sous son aire enfantin, bien sur elle devait être majeur mais cella ne le regardai pas, il demanda alors pour être le plus poli possible:


-Comment vous appelez vous?

Il avait parler toujours avec cette même poésie dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:27

Tara ne pouvait détacher son regard du visage de l'ange, sans savoir pourquoi. Pourtant, elle avait déja croisé pas mal d'ange à Talmesse mais lui, il avait quelque chose de spécial, sans qu'elle ne puisse deviner quoi. Elle revint sur terre lorsqu'il lui demanda son nom.

- Je... Je m'appelle Tara.

En même temps qu'elle fixait ses traits sans ciller, sa voix l'envoutait davantage et elle se sentit rougir de nouveau.
Elle finit par détourner les yeux, honteuse... Cela ne se faisait pas de dévisager des gens de cette manière!


- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

-Je m'appelle Kira, comme le roi je sais, mais sais pas moi...

Il la regarda détourner le regard et émit un petit ricanement amusée et bien, il lui fait peur et maintenant il la fait rougir, cella ne s'arrêtera donc jamais.
Il regarda alors lui aussi l'horizon, il se demandait de quoi parler pour ne pas qu'elle soi gêner par une vide total entre eux, soudain une idée lui vient à l'esprit lui était un ange cella va de soie grâce à sais ailes, mais elle?:


-Dite moi, pardonner d'avance mon indiscrétion, mais je voudrait savoir, de qu'elle race êtes vous, je suis curieux voyer vous.

Sa voie toujours poétique était toujours la, il ne pouvait sens détacher vu qu'elle était ainsi depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Kira, hein? C'était un très joli nom. C'était drôle, il avait une sylabe en commun! Enfin... voila qu'elle se remettait à penser comme une petite fille, décidément!
Quand il voulut en savoir plus sur elle, la jeune louve se calma peu à peu, ne ressentant presque plus de gêne, sauf que sa voix la faisait frissonner à chaque fois!


- Je suis une louve. Ne vous excusez pas, ce n'est pas un crime de poser une question.

Elle sourit à nouveau, comme elle l'aurait fait en penchant la tête par dessus un berceau pour regarder un bébé dormir, telle une mère attentionnée. Elle avait toujours eu un regard très doux malgré sa race et de ce fait, beaucoup d'enfant l'adorait tellement elle se montrait gentille envers eux.

- En tout cas, vous faites un très bel ange.

Tara ne semblait pas gênée de faire un tel compliment, elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:56

Kira prit alors un aire fière et lui dit en faisant mine d'être roi:

-merci... et s'aver vu mais ailes, les bord son dorée...

Il montra sais aile telle un gamin a qui on avait offert un nouveau jouet, cella lui allait plutôt bien surtout avec son regard, on aurait dit un petit ange tout jeunot.
Il prit alors son sérieux et la regarda, quand il avait montrer sais ailes il avait approcher son visage, sais cheveux mit long tombent et des mèche rebelle était devant sais yeux, puis il s'accouda et dit:


-Vous êtes très jolie dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:14

Tara émit un petit rire en le voyant se comporter soudainement comme un véritable enfant, mais c'était tellement mignon! Quand il lui montra ses ailes, elle fut tellement impressionnée qu'elle aurait tant voulu levé les mains pour les plonger dans les plumes et sentir leur douceur sous ses doigts. Mais elle retint son geste, après tout, elle le connaissait à peine et ne pouvait faire comme s'il était de sa famille ou un ami vraiment proche! Puis rien ne lui prouvait qu'il aimerait ça, cela pourrait tout aussi bien le gêner.

- Elles sont vraiment magnifiques...

Puis quand il lui fit ce compliment, elle rougit à nouveau et son coeur se mit à battre un peu plus vite.

- M-merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:20

-Et bien j'entends d'ici vôtre coeur battre dans vôtre poitrine, n'aller pas me faire une crise ici, bien sur e n'est pas le bouche à bouche qui me fait peur... au contraire se serait la l'un des aspect positif.

Il la regarda avec un léger sourire, il voulait changer sa voie poétique mais ne fit que l'aggraver encore plus, il prit alors son aile et caressa sa joue, se geste se fit machinalement sens qu'il contrôle quoi que se soie:

-Oh et bien voila qui est curieux, d'habitude mais ailes ne font pas ce genre de chose, tu sais quoi, je croie qu'elle veule dire quelque chose...

Il dit sa d'un aire amuser, mais... tout au fond de lui il espérait que se soie ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

La demoiselle haussa légèrement les sourcils en sentant l'aile contre sa joue et cela ne fit qu'empirer les choses: elle rougit encore et son coeur fit un saut périlleux dans sa poitrine. C'était vraiment étrange comme sensation et ses plumes étaient tellement douces!

- Comment ça... " dire quelque chose"...?

Tara en était tellement chamboulée qu'elle n'arrivait même plus à prononcer ses phrases d'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:51

-Et bien disons que si mais ailes on un telle comportement ce n’est pas pour rien, elle t’aime bien.

Il lui sourit et se redressa un peut, cette position devenait inconfortable.
Il regarda ensuit l’horizon… une nouvelle foi, puis tourna sa tête vers Tara:


-Et bien que diriez vous d’aller prendre un café en ma compagnie, j’ai surement manquer mon rendez-vous maintenant, alors vous exceptez?
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:23

Tara fut surprise, elle ne savait pas que les ailes des anges étaient capables de penser par elles-même ou alors se moquait-il d'elle?
Enfin, elle ne posa pas plus de question la dessus et quand il lui demanda si elle voulait l'accompagner, la jeune fille hocha la tête et se leva.


- J'accepte avec plaisir.

Il avait de si bonnes manières! Même pour un ange, chez lui c'était vraiment flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:05

-Bien dans ce cas, si vous voulez bien me suivre, nous y allons...

Il se redressa de toute sa hauteur et baissa la tête pour la regarder, il savait que sa voie l'avait envoûter et s'était bien la le problème, elle n'était pas hypnotiser i rien de tout ça, mais la voie de Kira avait le dont d'attirer l'attention sur lui, cela l'agaçai énormément:

-Vous venez?

Il avait déjà entamé la route vers la taverne la laissent un peut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:57

Tara se redressa et le suivit, n'osant pas vraiment entamer une conversation de peur de paraitre un peu idiote face à lui... Il avait une telle manière de parler, s'en était presque... intimidant.
Sur le chemin, Tara ne faisait que regarder tout autour d'elle, l'air de rien, mais elle était certaine qu'il devait ressentir sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:45

Kira ne parla pas durant un moment, non pas parce qu’il ne voulait rien dire mais plus tôt parce qu’il ne savait pas quoi dire.
Il finit par demander qu’elle âge avait la jeune fille :


-Dites moi ma demoiselle, je me demandais qu’elle âge avez-vous ?

Il la regarda du coin de l’œil avec un air disons… gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:58

Quand il lui posa cette question, Tara avait fixé son attention sur des petits animaux qui passaient non loin d'eux, occupés à chercher de la nourriture et il lui avait fallut un petit temps avant qu'elle ne revienne sur terre.

- Ah heu... J'ai 18 ans. Et vous?

La jeune fille n'avait pas vraiment fait attention à l'air qu'il venait de prendre, elle était trop occupée à observer la nature autour d'eux et au moins, cela l'empechait de rougir à tout va à chaque fois qu'il lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:43

Kira ne répondit pas tout de suite, 18 ans… voila qui était intéressent.
Il revint sur terre peu de temps après et lui répondit :


-Moi j’ai 22 ans, je les fais pas n’est ce pas?

Il lui fit un grand sourire, tout compte fait lui qui croyait avoir du mal auprès des filles, en ce qui concernait la discutions bien sur et bien il se trompait inexorablement, au contraire cela était plutôt facile:

-Je pourrais vous invitez une fois cher moi, ce n’est pas très grand mais on si plait, et puis c’est juste pour prendre le thé.

Il savait qu’elle avait un cœur pur, bien sur l’inviter dans son château alors qu’il ne la connaissait pas encore tout à fait était dangereux, au cas où elle serait une espionne, mais il s’en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:51

Tara fut contente qu'il change de conversation parce qu'elle n'était pas très douée pour comparer les ages et tout ce qui allait avec...
Par contre, elle fut un peu étonnée qu'il lui fasse déjà ce genre de proposition, après tout ils ne se connaissaient qu'à peine. Enfin, il était vrai qu'il n'avait pas dit tout de suite non plus.


- Heu... oui, d'accord.

Après tout, comme il l'avait dit c'était juste pour boire le thé, ce n'était rien de bien méchant.

- Vous vivez où?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:57

-Oh je n’habite pas très loin une petite maison en dehors de la ville, venez nous allons y aller main dans la main comme des enfants de l’école maternelle ha ha.

Il prit sa main et se mit à courir légèrement comme un enfant qui voulait aller jouer avec sa mère au parc, sauf que lui c’était pour prendre le thé en compagnie d’une charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

Tara fut un peu surprise et faillit tomber mais elle reprit son équilibre juste à temps et se laissa entrainer sans vraiment savoir quoi dire. Cet ange était vraiment bizarre! Malgré tout, ses airs à la fois doux et enfantins, l'attendrissait, cela lui donnait un certain charme, elle devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce brise du matin Empty
MessageSujet: Re: La douce brise du matin   La douce brise du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce brise du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Hors ville. :: La plage.-
Sauter vers: