Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Impression de noir et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:55

C'est jour si Lestat était arriver sur les terre neutre d'Aléra, toujours à la recherche de gens capable d'intégrer son group, il était arriver au parc et se jour la le ciel donnait une impression de noir et blanc, le soleil donnait a travers les nuage gris, et cela rendait le couleur qui l'entourait sombre pour ne pas dire gris.
Le violon de son époque qu'il tenait en main était noir, au bort d'argent, il le porta à son épaule et se mit à en jouer à l'ombre d'un arbre, attirant quelque animaux.
Le son qui sens dégageait était doux et mélancolique...


Dernière édition par Lestat. le Mar 6 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:08

Après avoir fait un tour en ville, Kurrapika s'était dirigé vers un endroit plus calme. Il dormait mal ces temps-ci, il ne cessait de faire des cauchemards sur les vampires et son clan et du coup, il n'arrivait pas à domir.
Du coup, il avait grimpé sur la branche la plus haute d'un des arbres du parc et s'était finalement endormit. Mais le son du violon tout près le réveilla, il ouvrit les yeux et baissa la tête pour voir qui était la.
Lorsqu'il aperçut Lestat, il l'observa un moment et écouta la musique qu'il jouait, calmement. Il en oublia qu'il se trouvait sur une branche d'arbre et voulu bouger pour se mettre correctement mais tomba dans un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:30

Lestat qui jouait calmement arrêta sur le champ, les quelques animaux qui se trouvait autoure de lui s'enfuirent en voyant l'individu.
Le vampire quand à lui regarda ce qui était tomber et alla près de lui:


-ça va? toi en tout cas t'es pas un ange à voir la façon dont tu tes planter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:36

Kurrapika leva les yeux vers lui avant de les rabaisser et de rougir de honte, ainsi, ses traits féminins ressortaient d'autant plus.

- Heu... oui ça va...

Il avait raison, Kurrapika n'avait rien d'un ange, dans tous les sens du therme...
Son état d'hybride le dégoutait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

Et bien dit moi, tu t'appelle comment?

il le redressa sur sais jambe et Lestat alla après se mettre sous 'arbre pour ne pas avoir les rayon du soleil dans les yeux, il avait une bague protectrice mais il détestait le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:11

Kurrapika le remercia pour son aide et quand il le vit se mettre à l'ombre, il comprit que l'inconnu devait avoir un coté vampire.
Il finit par lui répondre:


- Je m'appelle Kurrapika. Et vous?

Il le vouvoyait pour se montrer le plus poli possible, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:15

Lestat le regarda attentivement, il avait du deviner qu'il était un vampire, lui en tout cas il avait deviné sa race d'hybride, 1 siècle était passer mais il n'avait pas oublier l'odeur des lycans comme des vampires:

-Je suis le vampire Lestat, dit moi tu est une hybride si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:21

Kurrapika se pinça les lèvres en rougissant et baissa quelque peu la tête. Il n'était vraiment pas fier de ce qu'il était, mais de toute façon, il devait faire avec.

- Oui, c'est exact.

Il se remit à observer le vampire et se dit qu'il se sentirait peut-être mieux s'il avait autant de style que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:25

-Pourquoi me regard tu ainsi, je te fait peur?

Il le regarda avec un léger sourire et fit disparaître son violon pour ne pas qu'il le gêne, il alla alors près de Karrapika et mit sa mais sur son crâne:

-hmm j'aime pas ton look, hm hm
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:33

Kurrapika se sentit rougir d'autant plus, il savait qu'il était un peu bizarre mais à ce point.

- Ah bon...

Pourtant, tout gentil comme il était, Kurrapika prit son courage à deux mains pour lui dire, la tête toujours baissée à cause de la gêne:

- En tout cas... vous, vous jouez vraiment bien du violon... c'était... magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

Lestat le regarda et prit un grans sourire:

-Oui j'aime pas, c'est trop... ancien il resta un peut dans le silence, puis: Merci pour le compliment je pansait qu'après un siècle de repos j'allai être rouillé mais bon... c'est pas le cas, de la musique que je ne connaissait pas mon réveillé.

Il prit alors un air songeur, les son qui lui était parvenu était étrange mais très magnifique à son oreille qui désirait toujours en entendre.
Il regarda alors le ciel et quelques gouttes se mire à tomber, à cette instants ses yeux devenait petite rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:01

Trop ancien? Pourtant, il n'avait pas eu ses vêtements depuis longtemps...
Il se mordilla la lèvre, comme il le faisait si souvent, une mauvaise habitude qu'il essayait de perdre, sans succès.
Alors il avait plus d'un siècle? Il pouvait parler... c'était plutôt lui le vieux...


- De la musique que vous ne connaissiez pas?

Kurrapika connaissait un tas de genre de musique, qu'il soit ancien ou nouveau, car comme la plupart des loups, il aimait chanter et adorait entendre chaque fois de nouveaux sons.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:08

-Oui de la musique plus impulsive, plus rythmique.

Quand il était en sommeille, un group de rock était aller dans le cimetière pour jouer un clip vidéo, il n'avait pas prêter au tombe et ne savait pas qu'un vampire si trouvait. Quand il s'était réveillé plus personne n'était la mais le son était toujours présent dans sa memoir.
Il regarda alors kurrapika et le dévisagea, même si il avait un siècle il pouvait toujours sentir les chose, et la il savait qu'il était curieux en posent cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:21

Kurrapika haussa légèrement les épaules, comme si la réponse semblait évidente.

- Un groupe de rockeur, il y en a pas mal depuis quelque temps.

Le jeune hybride avait d'ailleurs eu la chance d'assister à un concert une fois, il avait adoré et s'en souviendrait longtemps.
Une autre fois encore, il était tombé sur un petit groupe de jeunes dont l'un deux jouait de la guitare et celui-ci avait eu la gentillesse de lui montrer ce qu'il savait faire. Kurrapika en avait profité pour mémorisé tous les accords qu'il avait joué, il avait une excellente mémoire. Malheureusement, il n'avait jamais vraiment appris à jouer, il n'avait pas les moyens de se payer un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:26

-Bien alors je veux monter un group de rock, tu veut en faire partie?

Il le regarda avec un sourire et se releva juste de toute sa hauteur devant lui...
Si il montait un group, il fallait bien commencer quelque pare, et c'est ici que tout commence, il regarda alors dans les yeux le jeune hybride et lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:35

Kurrapika dévisagea le vampire avec un regard étonné, puis il répondit d'une voix un peu sarcastique:

- Vous accepteriez d'avoir quelqu'un dans votre groupe dont le look ne vous plait pas?

Il avait détourné la tête. Même s'il était plutôt mature, ce n'était pas pour autant qu'il se retenait de faire des sarcasmes, sans pour autant jouer au plus malin, ça par contre ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:47

-Ben ouai, et pour ton look on trouvera une solution.

Il se retourna et un rayon de soleil vint ce posé sur son visage blanc, il répit alors son colle et lui dit:

-Bon tu chante tu jours d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:52

Kurrapika leva un sourcil: il avait peut-être plus d'un siècle mais apparemment, il ne connaissait pas grand chose des lycans...

- Comme tous les loups, je chante. Et si j'avais eu les moyens, j'aurais peut-être pu apprendre à jouer d'un instrument. Malheureusement, ce n'est pas le cas...

Le jeune hybride, quand à lui, se mit entièrement sous le soleil et ses cheveux prirent soudain un éclat d'or. Pour lui, il n'y avait aucun soucis avec les rayons du soleil, vu qu'il n'était qu'à moitié vampire, d'ailleurs, il adorait s'exposer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

-hm c'est vrai les lycans chante, et quel est cette instrument?

Il alla près de lui mais resta derrière cacher à l'ombre, il ne voulait pas aller au soleil même si cela n'était pas dangereux, il voulait tout simplement ne pas trop aller en plein rayon.
Il le regarda alors et attendit ça réponse, si s'était le violon il en avait, et si s'était autre chose au temps aller lui chercher directement, de tout façon il n'avait qu'à boire le sang si l ne voulait rien dire et il aurait su, même si il déteste faire ça, il déteste encre plus le mensonge... du moins quand on mentait pour ne pas dire directement s'était une chose qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:03

Kurrapika resta un moment silencieux, il contemplait le ciel, laissant son esprit vagabonder vers son ancienne famille, il aurait tant aimé savoir s'ils allaient bien. Finalement, il revint sur terre et répondit:

- La guitare, quelqu'un m'a fait une démonstration une fois.

Malgré son coté très féminin, il ne pouvait nié qu'il adorait le son d'une guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:09

-Très bien dans ce cas suis moi...

Il marcha en direction de ce qu'il croyait être le village, il allait lui trouver ça du moins il le pensait.
Tout en marchant au rayon du soleil cette foi, il songeait à lui trouver d'autre fringue aussi, plus sombre, le même si il voulait mais d'une autre couleur aurait été parfait.
Il marcha alors les yeux fermer comme si s'était un jeu et lui demanda
:

-Guide moi la ou l'on vent de guitare... aller je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:14

Kurrapika fronça les sourcils, ne comprenant pas tout de suite où Lestat voulait en venir. Puis lorsqu'il lui demanda de la guider vers un magasin de guitare, le jeune homme se figea sur place.

- Je ne veux pas paraître pour un mandiant! Je me débrouillerait très bien tout seul...

Il détestait cela, il avait l'impression d'être pauvre et de demander à tout va... c'était gênant, presque humiliant pour lui.

- Je ne suis pas du genre à quémender...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat.

Lestat.


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:18

-Oui mais avec moi tu la ferme et tu me suis. aller guide moi sinon je vais me perde la dedans.

Il alla à la vitesse de l'éclaire dans le dos des Kurrapika et le poussa en avant, il ne le prenait pas pour un mendiant mais s'était le premier à avoir été vers lui, et puis si veut faire parti du group, il devait avoir le matériel.
Il le poussa et lui dit:


-Aller beau blond je suis patient, mais y a des limite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurrapika

Kurrapika


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:24

Kurrapika leva les yeux au ciel et soupira. Il obéit, à contre coeur, mais c'était juste pour avoir la paix.
Il sortit du parc et se rendit dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Impression de noir et blanc   Impression de noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aléra. :: Ville. :: Le parc.-
Sauter vers: