Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le père d'Arlina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:45

Arriver à un croisement de rue Darius fut interpeller, un homme d'un grand taille lui fit signe de la main tout en courant vers elle, arriver à ça hauteur l'homme lui dit:

-Je le sentais, que lui est il arrivé, c'est vôtre faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Arlina baissa la tête, honteuse. Comme elle s'en doutait, son père s'était trop inquiété et maintenant, il était en colère contre Darius, alors qu'il ne lui avait rien fait de mal...

- Papa... il n'a rien fait...

Bien entendu, elle se doutait que ce qu'elle dirait ne serait pas prit en compte, comme d'habitude! A chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose, ne serait-ce qu'une petite écorchure, il devenait histérique!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

Dit moi monsieur, aimez-vous vôtre fille ? Alors écouter la un peut.

Darius prit ensuite le chemin de la maison et entra sens demander la permission, il installa Arlina dans le divan et lui dit :

-Je ne vais pas déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:01

Arlina hocha la tête, l'air triste et fatiguée.

- Oui... désolée pour mon père...

Ce dernier entra en gromelant et partit farfouiller dans la salle de bain, sans être vraiment discret.
Arlina soupira un coup, exaspérée par le comportement de gamin de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

-Ne t'en fait pas j'ai vu pire.

Il tourna sur lui même et parti, laissent derrière lui que son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

Arlina le regarda s'éloigner tout en murmurant un au revoir vu qu'il ne lui avait pas laissé le temps de le saluer...
Son père revint auprès d'elle avec une paumade spécial que l'on utilisait d'ordinaire sur les jeunes anges pour soulager leur douleur au dos à cause de leurs ailes. Il en posa délicatement sur le dos de sa fille avant de l'emmener dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.
Il se calma peu à peu et resta aux cotés de sa fille le temps qu'elle s'endorme, pour vérifier qu'elle n'avait plus rien de grave.
Arlina finit par sombrer peu de temps après, revant de Darius...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père d'Arlina Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Arlina   Le père d'Arlina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père d'Arlina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Ville. :: Le village de Tamlesse.-
Sauter vers: