Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coin de paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:46

William l'observa avec méfiance, maintenant il était sur ses gardes, il en avait plus qu'assez de recevoir des coups alors qu'il ne faisait rien de mal. Après un moment de silence, il hocha la tête.

- Au premier faux pas, je te tue...

Il disait ça mais c'était un peu une menace en l'air, il prenait juste ses précautions.
Le seul problème était maintenant son mal de crâne et de ce fait, il avait un peu de mal à se concentrer. Darius aurait plus facile que lui à pénétrer son esprit que le contraire...
Tous les coups qu'il avait reçu ce jour la, l'avait bien trop affaiblit, il ne devait donc pas aller trop loin ou sinon cela serait fatal.
William se mit dos à un arbre non loin, l'air épuisé et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:55

De son côté Darius lui répondit à sa remarque un simple :

-J’ai peur…

Il ferma alors les yeux et ouvrit les portes qu’il voulait ouvrir à Darius mais celle la plus douloureuse, il entra alors dans l’esprit de William et un silence de mort s’abatis.
Il entre et découvrit plusieurs choses en comment avec lui notamment la magie et l’aura qui était identique comme… deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:55

Bella elle regardai avec attention tout ce qui se déroulait pour elle tout ça était étrange et elle ni comprenait rien, entrer dans l’esprit d’un autre d’avait être plutôt mal saint surtout quand on sais que certain on l’esprit perverse et mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:05

William chercha après deux trois choses, très simples: qui étaient les parents de Darius et quel était sa race, en gros, il préféra ne pas s'aventurer trop loin pour ne pas blesser Darius et surtout pour ne pas aller jusqu'à se tuer lui-même en puisant sur ce qu'il lui restait comme énergie. Les informations qu'il récupéra sur la mère du jeune garçon ne l'aida pas énormément et apparemment celui-ci ne connaissait pas son père.
Mis à part l'aura, il ne savait pas vraiment qui était Darius, il avait juste des doutes. Il aurait très bien pu être un membre de sa famille très éloigné après tout... Dans sa famille, il était rare que les dans les couples tout le monde soit fidèle alors...
Et puis sa fatigue n'arrangeait rien...
Il fut le premier à libérer Darius, de nouveau à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:06

Darius resta encore un peut, jusqu'à ce que son oeil se mette à saigner, il regardda alors le ciel et rigola un moment, puis i se tourna vers William:

-On na la même aura tu trouve pas sa bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

Le jeune sorcier posa son regard sur Darius et remarqua le sang qui avait légèrement coulé de son oeil, lui aussi l'avait senti passer et sans vraiment savoir pour quelles raisons, il s'en voulait de lui avoir fait subir cela.
Bref, c'était vrai, le fait qu'ils avaient la même aura était étrange.


- Tu ne sais vraiment pas qui est ton père? Ta mère ne t'a jamais rien dit sur lui?

Bien sur, s'il ne voulait tout simplement pas répondre, il était libre de se taire, William comprendrait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:40

-Hmmm non jamais elle m'en na parler, elle à été traumatisée, je n'aurait pas du venir au monde normalement, elle à disons été violé, mais dans son malheur elle ma eu, et elle ne le regrette pas.

Il regarda alors William dans les yeux et lui sourit légèrement:

-Et toi, Est tu mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49

Violée... c'était bien ce qu'il craignait... Cela le dégoutait même, lui n'aurait jamais pu faire ça à une femme. La torture, limite ne le dérangeait pas face à ça.
Quand Darius lui posa cette question, William ne put s'empêcher de baisser la tête. Non, bien sur il n'était pas mauvais au fond, mais il avait déjà fait du mal et donc cela ne le rendait pas innocent non plus.


- Parfois oui...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:04

-Je voie, je te rassure, je suis quelque peut sadique aussi, mais je croie que c'est à cause de cette flûte il lui montra: je ne sais pas quel sort on li à jeter alors, et je ne me souviens de rien après juste que j'ai fait du mal, mais à qui, je ne sais jamais...

Il regarda la rivière puis se retourna sur William, bien qu'il était un habitué il ne les avais jamais vu ici, et cela lui fit tilde juste après:

-Dit moi venez vous souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

Une flûte enchantée? William n'en avait jamais entendu parler... Il ne devrait pas prendre ce genre de chose à la légère, cela pourrait devenir dangereux pour lui. Apparemment, il ne se méfiait pas vraiment vu qu'il partait déjà sur un autre sujet.

- Moi c'est la première fois. C'est Bella qui m'a amené ici.

Il se tourna vers la jeune fille et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:42

Bella revin alors sur terre après avoir rêver durant un moment, elle s'était plonger dans le silence et songea à ce qu'avait dit Darius, leurs aura était la même, voila qui était étrange s'était vrais, quand elle revin sur terre elle regarda William et rougis légèrement:

-Euh.. oui... oui je le connaissait... je euh... je ne t'ai jamais vu i... ici.

Elle tourna alors la vers la personne à qui elle avait posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Darius se tourna alors les yeux vers elle sens bouger la tête:

-Je sais je reste souvent en retrait je n'aime pas trop être ennuyé quand je viens ici, je suis en un lieux de paix quand je me trouve dans cette endroit, la terre est pure et la rivière scintille au rayon du soleil, cette endroit est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:54

Ce que Bella pouvait être timide! Voilà qu'elle se mettait à begayer. William passa un bras autour de sa taille dans un geste qu'il voulu tendre et doux.
Puis, tout comme Darius, il observa les alentours. Il avait raison, c'était un très bel endroit, mais tout cela n'était presque qu'une illusion pour William, car dés qu'il aurait remit les pieds chez lui, tout cela sera partit en fumée pour qu'il se retrouve à nouveau en enfer...
Finalement, il posa à nouveau son regard sur Darius, détaillant ses traits. Il y avait vraiment un très grande ressemblance, mise à part la couleur des yeux et des cheveux, le reste était parfaitement identique, c'était frappant et en même temps presque... effrayant.
En y réfléchissant, il valait peut-être mieux que William s'éloigne... Si jamais les membres de sa famille s'apercevaient de leur ressemblance bien trop flagrante, ils pourraient très bien s'en prendre à Darius.


- Bon... il est temps que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:25

Darius se tourna alors vers William, partir? il venait à peine de se connaître, s'était triste, enfin bon si il avait à faire autre pare:

-Bien c'est dommage mais bon on peut pas retenir les gens contre leur volonté. Alors je te dit à bientôt j'espère.

Il se redressa et lui tendit une main amicale en guise d'au revoir:

-cela mais fait plaisir de vous rencontrez...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:57

William aurait bien voulu rester un peu plus longtemps pour apprendre à connaître Darius mais il valait mieux attendre, il était resté trop longtemps hors de la demeure familiale et sa famille risquerait de le chercher et il voulait plus que tout protéger Bella et Darius...
Quand le jeune sorcier lui tendit sa main, il l'observa un moment avant de lever les yeux vers lui et de sourire, l'air heureux, levant à son tour la main pour la lui serrer. A cet instant, il ne sut pourquoi mais il eut subitement envie de le prendre contre lui comme s'il voulait protéger son petit frère... Bien sur, pour ne pas paraître bizarre, il n'en fit rien et se contenta de se redresser pour s'apprêter à partir.


- A bientôt oui, et au fait, fait un peu attention avec cette flûte.

Il se tourna alors vers Bella.

- Je vais te raccompagner avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:14

Belle se redressa et fit un signe affirmatif à Wiliam, elle tourna alors la tête vers Darius et lui dit:

-Au revoir et à bientôt...

Elle suivit alors William.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:18

Darius prit alors la direction de son village en jetant un dernier coup d'oeil derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:22

William prit Bella par la main et la ramena chez elle avec un pincement au coeur, n'ayant pas du tout envie de se séparer d'elle...
Une fois cela fait, il prit la direction de la demeure familiale, se préparant mentalement à ce qu'il allait subir une fois à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de paradis   Coin de paradis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Hors ville. :: La forêt-
Sauter vers: