Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le chant de la demi-ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

En cette belle journée, Arlina avait décidé de sortir un peu du village pour se promener seule en forêt. Au début, son père n'avait pas été trop d'accord pour qu'elle s'éloigne, il avait trop peur qu'elle ait des problèmes, qu'elle se fasse attaquer ou quoi que ce soit, mais elle avait promis de ne pas aller trop loin et de rester prudente. Après tout, elle n'était plus une petite fille et pouvait très bien se défendre sans lui.
Il avait finalement céder à sa fille et Arlina s'était aussitôt dirigée vers la forêt, son endroit favoris parmi tous.
Arrivée à destination, la jeune fille s'était avancée parmi les arbres pour arriver près de la rivière et la, elle s'était approchée de l'eau pour y observer son reflet.
Après un petit moment de silence, Arlina ferma les yeux, prit une grande inspiration et se mit à chanter d'une voix douce et pleine de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

Un peut plus loin dans la forêt se trouvait le jeune Darius, profitant du silence et accompagné de ça meilleur amie, sa flûte, il regardait un peut partout les espèces d'oiseaux magiques.
Il avait son regard entre ouvert,a lui suffisait et il jouait un peut avec des feuilles d'arbre qui faisait tournoyer dans l'aire... il commença à joué un air de musique doux quand il ce dit qui l'en était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

Peu après, Arlina prononça la dernière parole de sa petite chanson et rouvrit les yeux pour poser à nouveau son regard sur le reflet. Ce n'est qu'après un moment qu'elle entendit le son de la flûte et, n'osant pas trop bouger de la où elle se trouvait, trop méfiante, elle regarda simplement vers l'endroit d'où provenait le son.
C'était une très belle musique et une partie d'elle avait envie d'aller voir ce qu'il se passait, mais d'un autre coté, cela pouvait tout aussi bien être un piège et même si elle se trouvait dans la forêt du coté du territoire des anges, mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:47

Darius joua un bon moment puis, quand il eu fini ça mélodie, il rouvris les yeux et regarda devant lui, quelque larme était accrocher à c'est scilles.
Il se leva alors de son perchoir sautent toute la hauteur d'un seul coup, il se mit alors à marcher vers le village passant par l'endroit ou ce trouvait la jeune fille, la remarqua il fit un halte et la regarda... ça flûte qu'il tenait toujours en main se mit à brillé... il la regarda alors un moment et lui dit tout bas:


-Chute calme toi, ce n'est qu'une fille... mais de quel race est elle je ne serait te le dire.

Il se tourna alors vraiment sur elle et lui dit d'une voix calme:

-pardonné mon indiscrétion, je me demandait, que faite vous ici toute seul, ce n'est pas prudent surtout avec les créature maléfique qui traîne souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:52

Quand Arlina l'aperçut en train de s'approcher tranquillement vers elle, elle ne sut dire pourquoi mais elle savait qu'il n'était pas dangereux. Peut-être était-ce simplement son instinct d'ange qui le lui disait? Quoi qu'il en soit, elle fut vite rassurée et répondit à sa question en affichant un grand sourire:

- Je ne fais que me promener, mais je reste prudente, ne vous inquiétez pas.

Puis, elle posa son regard sur l'instrument qu'il tenait en main.

- C'est une très belle flûte que vous avez la, et vous jouez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:43

Darius la regarda dans les yeux et lui sourit, elle avait complimenter sa flûte... il en connaissait une qui était rouge en ce moment.
Comme tout le monde sens doute cette flûte n'est pas qu'une simple flûte, u vieux mage lui avait jeter un sort à fin quelle devienne magique et vivante, mais toujours obéissante:


-Merci, toi aussi tu est très jolie, et 'est toi qui à chanter tantôt? j'ai l'ouïe très très fine et j'ai entendu une voie quand je jouait de mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:05

Arlina lui rendit son regard et son sourire, tout en penchant légèrement la tête de coté comme l'aurait fait un enfant. Par contre, elle sentit ses joues s'empourprer légèrement lorsqu'il lui fit ces compliments. Son père lui avait toujours dit de se méfier des étrangers et de ne pas leur adresser la parole, au cas ou, mais lui, il lui semblait tellement gentil. Elle décida donc de poursuivre la discussion, suivant son instinct d'ange.

- Oui, c'était bien moi. ça m'arrive parfois quand je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:06

Darius la regarda et lui fit un sourire chaleureux:

-Et bien je doit dire que vous avez un voie des plus angélique, même ma flûte en a été toute retourner, pas vrai?

Il tourna son regard vers la flûte et celle ci ce mit a devenir légèrement rouge, comme si elle était gênée.

-Dit moi, vous venez souvant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

Arlina rougit une nouvelle fois mais sa timidité fit vite place à l'intérêt qu'elle porta à l'étrange instrument qu'il tenait dans sa main. C'était vraiment une drôle de flûte!
Puis, Arlina sortit de ses pensées lorsque Darius lui posa une nouvelle question.


- Plutôt oui, j'aime beaucoup ce lieu, enfin j'y viens quand mon père est d'accord.

Elle sourit à nouveau avant de demander à son tour:

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

-Oui j'aime cette endroit, la magie ce fat sentir à plein nez et les oiseau macompage quand je joue. C'est un endroit de rêve j doit l'avouer.

Il s'approcha alors de la demoiselle prit sa main dans la sienne et lui fit 'le baise main' sens pour au temps toucher sa main de ses lèvres:

-Je ne me suis pas présenter, je me nomme Darius. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

Arlina se sentit rougir à nouveau lorsqu'il lui prit la main, malgré son petit air enfantin et son éternel bonne humeur, elle était aussi très timide!
Ce n'est qu'après un petit instant qu'elle bafouilla:


- Heu... moi... c'est Arlina...

Ayant la tête un peu baissée, la jeune ange la releva quelque peu et eut le " malheur" de plonger son regard dans celui du jeune homme pour y rester piégée. Elle n'avait pas prit attention à ses yeux et n'avait pas remarqué qu'ils étaient aussi beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

Darius releva la tête lui aussi tout en la regard et, il ne scille même pas.
Pourquoi était elle ainsi? il lui sourit et lui demanda alors:


-Dite moi, accepter vous de marcher en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

Sortant de sa rêverie, Arlina secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et répondit avec un sourire gêné:

- J'accepte, oui.

Bien sur, elle n'oublia pas de ne pas trop s'éloigner, même si elle était accompagnée, il ne valait mieux pas mettre son père en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12

Tout en l regardent Darius prit la main de la jeune fille et lui dit e allant vers le village de tamlesse:

-Ne vous inquiété pas nous irons pas loin, du moins si aller prendre un café était dangereux nous irions pas.

Il tourna alors la tête et mit sa flûte dans son étui, si on venait à lui volé cela serait terrible, tout son énergie repose en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arlina

Arlina


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:20

Arlina se sentit rougir encore un peu quand sa main fut dans celle du sorcier, mais elle ne l'enleva pas pour autant.

- Alors, il n'y a pas de soucis.

Elle sourit et le suivit jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant de la demi-ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la demi-ange   Le chant de la demi-ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de la demi-ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange parmi les dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Hors ville. :: La forêt-
Sauter vers: