Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'invitée du roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:18

Quelque temps après Kira arriva cher lui tenant toujours la main de Tara dans la sienne, il ouvrit le portail et laissa à la vue de la jeune louve un château immense, avec un jardin onctueux aux fleurs magnifiques et magiques :

-Bien venu dans mon humble demeure je sais c’est plus tôt petit mais on n’est entrain d’agrandir, si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre.

Il l’entraina à l’intérieure montrant aux yeux de Tara la splendeur et la grandeur de chaque pièce, après cette petit visite il l’invita dans le salon, plus tôt s’onctueux aussi, et apporta le thé…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:28

Quand ils arrivèrent devant le château, Tara avait d'abord cru qu'il lui faisait une blague mais après réflexion, elle comprit enfin. Toutes ces coïncidences: sa manière de se comporter, de parler, le même âge et le même prénom... c'était lui le roi de Talmesse, maintenant cela ne faisait plus aucun doute.
La jeune fille en était encore plus troublée... être l'invitée du roi, pouvoir entrer au château et rester durant un moment à ses cotés... Elle avait vraiment l'impression de rêver, que tout cela n'était pas réel.
A court de mot, elle se laissa entrainer quand il lui fit visiter les lieux, sans prononcer la moindre parole et, une fois au salon, elle resta debout, l'air incrédule, n'osant pas faire le moindre geste, rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

Kira qui c’était installer dans l’un des divans qui se trouvait devant le cheminé, il regarda Tara et sourit légèrement, tout compte fait il n’aurait peut être pas du lui montré ou i :l vivait, cela était plus tôt directe et… es qu’elle allait en supporter les émotion?
Il lui dit alors de sa voie poétique:


-Tu peux t’assoir tu ne payeras pas plus cher, tu es entrée alors tu peux t’installer c’est l’une des lois que j’ai installée dans ce modeste château…

Le thé qui était posé sur la table entre les deux divans laissait sa légère fumée envoutante s’estomper dans l’aire…

-Alors dit moi d’où viens-tu comme ça, tu habite dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:45

Tara sursauta légèrement quand il lui adressa la parole, comme si elle avait oublié sa présence durant un moment. Elle hocha la tête et s'assit aussitôt. Elle prit sa tasse dans ses mains et répondit:

- Je... je vis au village, avec ma famille.

Elle se sentait un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop comment il fallait se comporter face à un roi... Tara avait peur de faire une gaffe et de se couvrir de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:57

-Bien dans le village, voila qui est plus tôt bien, je vais souvent la bas, mais habillé de différente manière, donc jamais reconnu des autres.

Il resta durant un moment sens parler, il n’avait même pas encore effleuré ne serait ce de ses lèvres sa tasse de thé, la curiosité l’emportait sur lui, curieux de savoir pourquoi elle était seule, pourquoi il avait été vers elle alors qu’il en avait déjà vu des filles toutes seules alors et il n’avait jamais été vers les autre, mais elle s’était différent, il ne savait expliquer en quoi, mais… cela était vrais, quelque chose cher cette fille l’avait attiré:

-Dit moi… tu, je peux te tutoyer? Dit moi, tu es toujours toute seule comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:06

Il venait souvent dans le village... Elle avait déjà du le croiser dans ce cas, sans s'en rendre compte. C'était étrange, elle pensait qu'un roi restait la plupart du temps dans ses quartiers, à s'occuper de ses affaires et à s'occuper de son royaume.
Finalement, elle répondit à ses questions:


- Heu, oui, bien sur, vous pouvez me tutoyer et... non je ne suis pas toujours toute seule, je reste parfois avec mes parents.

Elle aurait voulu lui poser la même question, lui demander s'il était souvent seul aussi mais sa question lui parut déplacée, puis, lui il devait certainement être bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:13

-Tu a bien de la chance alors, moi je suis toujours seule, j’ai des domestiques mais les domestiques ne m’aiment pas trop ici…

Il resta silencieux la tête baisser, bien qu’il était roi tout cela n’avait pas affecté ça vie commune, il n’avait pas beaucoup d’ami(e)s et quand il avait des ami(e)s s’était plus pour discuter des papiers et des affaires avec la reine.

-Je suis toujours seule, jamais je n’es été en compagnie juste pour discuter de tout et de rien, c’était toujours pour affaire.

Sa voie n’était plus poétique elle avait plus tôt l’aire grave et triste de cette solitude depuis sais 22 années.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:22

Tara fut d'abord étonnée par sa réponse puis elle prit un air attendrit... bien sur elle ne pouvait pas avoir la prétention de comprendre ce qu'il pouvait endurer, mais elle pouvait au moins l'imaginer.
La jeune louve se leva et s'approcha de lui en tendant une main.


- Alors, est ce que je peux devenir votre amie? Cela vous en fera au moins une, comme ça.

Elle sourit tendrement, comme elle l'aurait fait devant un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:11

Kira se mit à réfléchir, devenir son amie… voila qui était très surprenant si elle devenait son amie cela était la première de sa vie:

-Bien d’accord j’accepte, nous somme amis.

Il la regarda d’un air angélique et se leva par le suite, puis tout en allant vers la fenêtre il lui dit:

-Je sais que c’est un peut vite mais si tu le veux tu peux t’installer ici, bien sur tu n’y est pas obliger mais bon, cela est ma proposition comprend tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Tara répondit à son sourire, puis l'observa se déplacer jusqu'à la fenêtre, sans bouger de la où elle se trouvait. Elle haussa un peu les sourcils quand il posa sa question. S'installer ici? Au château? Mais elle n'était qu'une villageoise... C'était plutôt gênant, que dirait les autres? Et puis, que dirait sa famille? Elle ne savait pas si c'était véritablement une bonne idée...

- Hé bien... je ne sais pas trop... c'est que... c'est si soudain et puis... que penseraient les villageois?

Elle en était tellement étonnée qu'elle n'arrivait même plus à prononcer une phrase sans bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

Kira la regarda soudainement avec un regard étonné, les villageois? Mais même si les villageois n'était pas d'accord il s'en moquait bien, après tout il était le roi non? Et dans ce qu'a la il faisait ce qu'il voulait...
Il lui sourit et lui répondit:


-Et bien voila un manière de réfléchir, je suis le roi j'invite qui je veut à vivre cher moi.

Il alla alors près d'elle et lui sourit tout en dé pausent sa main sur la tête de Tara:

-Tu en pause des question, mais bon ma proposition n'est que, comme son nom l'indique, une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:58

Tara afficha un sourire mais plutôt forcé. Il n'avait peut-être pas totalement saisi ce qu'elle voulait dire.

- Je voulais dire par la: qu'est ce qu'ils penseraient? Que vous flirtez avec une simple fille du village? Puis, il n'y a pas que ça, je... je ne crois pas être assez digne pour pouvoir vivre avec vous... je... je suis tout ce qu'il y a de plus banal...

C'était vraiment gênant cette situation... Oh, bien sur, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais elle aurait l'impression d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:53

Kira fut d’abord étonné par cette pensée, flirter, une simple villageoise, elle se disait simple villageoise mais elle était bien plus, elle était si gentille que cela aurait agacé, Warrik il l’aurait fait exécuter sur le chant.
Il s’assit alors près d’elle et la regarda :


-Déjà tu n’es pas qu’une simple villageoise tu es mon amie, deux je me fiche de ce que dise les autres et 3 je fais tout simplement ce que je veux.
Bon je te laisse réfléchir je vais prévenir mais domestique et le chef cuistot qu’une invité est la aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

Tara ne savait pas vraiment quoi faire... D'accord il avait de bons arguments mais bon... Gentille, il y avait des tas de gens très gentils sur les terres de Talmesse. Enfin, d'un autre coté, cela éviterait à Kira de rester tout le temps seul.
Pendant son absence, elle prit la décision d'accepter et en attendant qu'il revienne, elle s'était installée à nouveau dans le divan pour terminer son thé. Maintenant, il lui ne lui restait plus qu'une chose à faire, prévenir sa famille pour ne pas qu'ils s'inquiète. Ils seront sans doute très étonné mais finiraient par s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Quelque temps après Kira revint et dit de sa voie poétique:

-Voila le cuistot à été étonnée parce qu’il croyait que s’était la reine mais bon, m’en fou… dit tu à prit ta décision?

Il s’assit dans le divan en face d’elle et lui fit un sourire, d’un claquement de doit le feu s’alluma et une chaleur douce se fit sentir au tour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:27

Tara hésita encore un moment avant de répondre:

- Oui, j'accepte. J'irais juste prévenir mes parents et prendre mes affaires chez moi.

Elle s'empourpra légèrement, la timidité reprenant un peu le dessus, mais se calma assez rapidement. Elle concentra son attention sur le feu dont le reflet brillait intensément dans son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi
Kira


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

-Bien nous y allons alors, ben oui il faut bien que j'aille rencontrer ma belle famille... euh non je veux dire, tes parent...

Il prit un aire vraiment gamin et commença à s'agiter, ça belle famille mais elle allais s'imaginer quoi après:

-Bon vous venez, comme ça nous reviendront pour l'heur du diner.
Revenir en haut Aller en bas
https://discorde.forumactif.org
Tara

Tara


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009

L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:51

Tara hocha la tête, un peu perplexe. Il avait bien dit : " sa belle famille" ? Que voulait-il dire par la?
Puis quand il reprit son air enfantin, elle se dit qu'il l'avait juste fait exprès pour la mettre à nouveau mal l'aise comme il s'amusait à le faire tout le temps.
Elle le suivit alors au dehors et ils prirent le chemin de la maison de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitée du roi. Empty
MessageSujet: Re: L'invitée du roi.   L'invitée du roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talmesse :: Ville. :: Le Chateau.-
Sauter vers: